Aller au contenu

Feedback


Messages recommandés

  • 2 mois après...
Le 03/12/2018 à 23:13, ntrms a dit :

Vous ĂŞtes maintenant quelques uns Ă  vous ĂŞtre inscrit et Ă  parcourir le site. :classic_smile:

Nous aimerions avoir un premier retour sur le site.

Qu'en pensez-vous ?

Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui ne vous plaît pas ? Que pourrait-il être amélioré ?

Par ailleurs, j'ai remarqué que ceux qui ont déjà créé des albums et posté des images ont systématiquement désactivé les commentaires. :classic_ohmy:

Quelle en est la raison ?

Salut !! 

 

J'ai un soucis depuis quelques jours depuis le site mobile. 

Sur la carte, il y a toujours eu une fenêtre indiquant qu'il s'agissait des marqueurs mis en cache à *date et heure du moment présent*. Ce n'était pas dérangeant, je cliquais sur l'invitation à rafraîchir et ça partait. 

Mais depuis quelques jours, le rafraîchissement, s'il enlève tjs cette fenêtre qui couvre la carte, enlève aussi tous les marqueurs, ce qui n'est pas très pratique. 

Estce un bug du site ou de mon navigateur ? 

 

À bientôt 

 

Bart

Screenshot_20240409_145121_com.android.chrome.jpg

Screenshot_20240409_145126_com.android.chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Le 09/04/2024 à 14:55, Bart a dit :

Salut !! 

 

J'ai un soucis depuis quelques jours depuis le site mobile. 

Sur la carte, il y a toujours eu une fenêtre indiquant qu'il s'agissait des marqueurs mis en cache à *date et heure du moment présent*. Ce n'était pas dérangeant, je cliquais sur l'invitation à rafraîchir et ça partait. 

Mais depuis quelques jours, le rafraîchissement, s'il enlève tjs cette fenêtre qui couvre la carte, enlève aussi tous les marqueurs, ce qui n'est pas très pratique. 

Estce un bug du site ou de mon navigateur ? 

 

À bientôt 

 

Bart

Screenshot_20240409_145121_com.android.chrome.jpg

Screenshot_20240409_145126_com.android.chrome.jpg

Salut, j’ai exactement le même souci de mon coté 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

DiaperTouch est une communauté ayant principalement pour thème le fétichisme des couches-culottes et les jeux de régression. Ce site est strictement réservé aux personnes majeures (18 ans et plus). Nous vous invitons à consulter nos Conditions d’utilisation, notre Politique de confidentialité et notre Règles avant toute inscription. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.