Jump to content

Feedback

ntrms

Recommended Posts

Il y a 22 heures, -green- a dit :

Bonjour. discord à un soucis ? J'attends toujours la validation de ma demande.. Merci

bizarre. comme si le site est à l'abandon... 

• 2 months later...
Le 03/12/2018 à 23:13, ntrms a dit :

Vous êtes maintenant quelques uns à vous être inscrit et à parcourir le site. :classic_smile:

Nous aimerions avoir un premier retour sur le site.

Qu'en pensez-vous ?

Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui ne vous plaît pas ? Que pourrait-il être amélioré ?

Par ailleurs, j'ai remarqué que ceux qui ont déjà créé des albums et posté des images ont systématiquement désactivé les commentaires. :classic_ohmy:

Quelle en est la raison ?

Salut !! 

J'ai un soucis depuis quelques jours depuis le site mobile. 

Sur la carte, il y a toujours eu une fenêtre indiquant qu'il s'agissait des marqueurs mis en cache à *date et heure du moment présent*. Ce n'était pas dérangeant, je cliquais sur l'invitation à rafraîchir et ça partait. 

Mais depuis quelques jours, le rafraîchissement, s'il enlève tjs cette fenêtre qui couvre la carte, enlève aussi tous les marqueurs, ce qui n'est pas très pratique. 

Estce un bug du site ou de mon navigateur ? 

À bientôt 

Bart

Screenshot_20240409_145121_com.android.chrome.jpg

Screenshot_20240409_145126_com.android.chrome.jpg

Le 09/04/2024 à 14:55, Bart a dit :

Salut !! 

J'ai un soucis depuis quelques jours depuis le site mobile. 

Sur la carte, il y a toujours eu une fenêtre indiquant qu'il s'agissait des marqueurs mis en cache à *date et heure du moment présent*. Ce n'était pas dérangeant, je cliquais sur l'invitation à rafraîchir et ça partait. 

Mais depuis quelques jours, le rafraîchissement, s'il enlève tjs cette fenêtre qui couvre la carte, enlève aussi tous les marqueurs, ce qui n'est pas très pratique. 

Estce un bug du site ou de mon navigateur ? 

À bientôt 

Bart

Screenshot_20240409_145121_com.android.chrome.jpg

Screenshot_20240409_145126_com.android.chrome.jpg

Salut, j’ai exactement le même souci de mon coté 

• 3 weeks later...
Posted (edited)

Les pastilles "new" m'intriguent un peu... Elles semblent s'afficher sur tous les topics dont je n'ai pas visionné la dernière page de messages (c'est à dire la plus récente). Ça me semble plus intéressant de n'ajouter cette pastille que sur les topics ayant vu de l'activité depuis l'inscription de l'utilisateur, parce que je me vois mal aller fouiller dans chaque topic jamais créé juste pour pouvoir discerner quand la pastille indique en effet un vrai nouveau message

EDIT : Je suis sur la version mobile du site si ça précise un peu mon retour d'expérience 🙂

Edited by babatheduingo
Précision