Aller au contenu

Feedback


Messages recommandés

Le 28/12/2019 à 10:34, Envol a dit :

Jolie logo ^^

Sinon je me demandais c'est normal qu'on puisse pas commenter les postes de la section "article" ?

Merci d'avance quelquesoi la réponse

Non, ce n'Ă©tait pas normal, mais c'est censĂ© ĂȘtre corrigĂ© depuis quelques jours (avant ton message) et je viens de rĂ©-essayer Ă  l'instant pour vĂ©rifier : tous les membres peuvent commenter les articles. 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Le 30/12/2019 à 13:51, ntrms a dit :

Non, ce n'Ă©tait pas normal, mais c'est censĂ© ĂȘtre corrigĂ© depuis quelques jours (avant ton message) et je viens de rĂ©-essayer Ă  l'instant pour vĂ©rifier : tous les membres peuvent commenter les articles. 😉

Merci à vous pour le correctif, encore du super boulot 👍

Lien vers le commentaire
  • 1 mois aprĂšs...

Bonjour,

 

j'ai un gros problĂšme je ne peut pas me connectĂ© ou (avoir accĂšs au site pour ĂȘtre plus prĂ©cis) avec mon iPhone  

 

ca bloque  la page ne se charge pas

 

j'ai essayer avec un autre navigateur (chrome) j'ai aussi vider les caches et l'historique rien ni fait  

Modifié par babycart
Lien vers le commentaire

Bonjour, 

Je ne reçois aucune notification de nouveau message, ni privée, ni sur forum suivi. 

J'ai vérifié dans les paramÚtre de mon compte ici tout est correcte, rien dans les spams et indésirables non plus sur Hotmail ^^ 

Si quelqu'un peut m'aider 😉 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, babycart a dit :

Bonjour,

j'ai un gros problĂšme je ne peut pas me connectĂ© ou (avoir accĂšs au site pour ĂȘtre plus prĂ©cis) avec mon iPhone  

ca bloque  la page ne se charge pas

j'ai essayer avec un autre navigateur (chrome) j'ai aussi vider les caches et l'historique rien ni fait  

Est-ce toujours le cas ?

Il y a 3 heures, mick56100 a dit :

Bonjour, 

Je ne reçois aucune notification de nouveau message, ni privée, ni sur forum suivi. 

J'ai vérifié dans les paramÚtre de mon compte ici tout est correcte, rien dans les spams et indésirables non plus sur Hotmail ^^ 

Si quelqu'un peut m'aider 😉 

Les notifications peuvent éventuellement mettre du temps à arriver mais je n'ai pas eu d'autres remontées comme quoi absolument aucune notification n'était reçue.

Dans tous les cas, les notifications ne sont générés que sur le site, il n'y a pas d'envoi de mail.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, ntrms a dit :

Est-ce toujours le cas ?

Les notifications peuvent éventuellement mettre du temps à arriver mais je n'ai pas eu d'autres remontées comme quoi absolument aucune notification n'était reçue.

Dans tous les cas, les notifications ne sont générés que sur le site, il n'y a pas d'envoi de mail.

ce soir j'ai rĂ©ussi a avoir accĂšs au site j'espĂšre que ca va tenir dans le temps car j'avais remarquer que ca bugais quand mĂȘme de temps en temps avec safari sur un MacBook 

 

merci pour ton intervention 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, ntrms a dit :

Est-ce toujours le cas ?

Les notifications peuvent éventuellement mettre du temps à arriver mais je n'ai pas eu d'autres remontées comme quoi absolument aucune notification n'était reçue.

Dans tous les cas, les notifications ne sont générés que sur le site, il n'y a pas d'envoi de mail.

Bonjour, 

Ah oui, je cherchais car dans les paramÚtres le site propose : 

  •  
Citation

 

  • MĂ©thode Ă  utiliser pour le contenu que je suis automatiquement
  1. Une notification lorsqu’un nouveau contenu est postĂ©
  2. Un courriel par jour avec tous les nouveaux contenus du jour
  3. Un courriel par semaine avec tous les nouveaux contenus de la semaine

 

Et comme tout est activĂ© par dĂ©faut et que j'ai laissĂ© la premiĂšre proposition je pensais recevoir un mail dĂšs qu'un message privĂ©e arrivait ou une rĂ©ponse dans les forums suivis  😉 

Par courriel j'entendais mail sur ma boĂźte perso Hotmail. Si c'est un soucis de comprĂ©hension de ma part et que ceci n'est pas possible, le soucis qui n'en est pas un est rĂ©solu 🙂 

Mais c'est quelque chose qui peut m'intéresser dans les prochaines évolutions du site à venir ^^ 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour, je trouve dommage Je l'on peut pas ajouter des photos sur notre profil personnel et non en gallerie. Est-il possible de faire ce petit changement je pense que ça serai plus sympa. Et cela etoferai les profils qui sont un peut light je trouve. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines aprĂšs...

Hello,

Je me disais qu'on n'a pas la possibilité de mettre un nombre de personnes en inscription sur les événements.

C'est à dire qu'à mon avis, ça serait plus pratique de pouvoir s'inscrire à deux ou trois personnes en tant que couple avec conjoint (sans profil DT) et/ou ami.

Qu'en pensez vous?

 

Modifié par Kenny517
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois aprĂšs...

Je viens de lire l'article suivant de Numérama : https://cyberguerre.numerama.com/4925-fessees-menottes-bondage-les-preferences-sexuelles-de-20-000-francais-fuitent-dun-forum.html

Je pense que l'équipe technique du site est à jour dans la protection des données, mais comme on dit, parfois mieux vaut vérifier deux fois qu'une.

Modifié par dlfunfab
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines aprĂšs...

Bonjour,

 

Désolé j'arrive aprÚs la bataille haha !

Je ne savais pas trop oĂč poster ce message. Je voulais savoir si il y avait dĂ©jĂ  un endroit dĂ©diĂ© aux prĂ©sentations.

Vu que je suis nouveau ici ... VoilĂ  ... :3

 

bonne journée !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois aprĂšs...

Pour la catégorie histoire ce serait cool de pouvoir genre ajouter des chapitres sans pour autant a chaque fois recréer un nouveau post

Parce que la ca fais deja 6 posts pour mon histoire et je vais rajouter le chapitre 7. Ca commence a faire beucoup de poste pour une seule histoire et pour autant qu'elle fasse un jour 50 chapitres ce sera vite le bordel.
Ou si d'autre gens ce lance comme moi dans l'écriture d'histoire en chapitre petit a petit bah ce sera vite le fouillis 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines aprĂšs...

Je sais pas si c'est lié a la mise a jour sur la fonction édité ou lié a une maj du clavier Google, mais depuis ce petit changement de rÚglement , chaque fois que je veux faire un retour a la ligne ça fait disparaitre le clavier

 

C'est le seul site oĂč j'ai pour l'instant constater ce lĂ©ger problĂšme (pas de soucis sur la section commentaire de France info, pas de soucis sous la suite Office).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines aprĂšs...

Top pour moi 😉 et j adore la localisation de la carte. Ca simplifie les discussions avec les personnes proches de chez moi. 

Mais j aurais aimĂ© recevoir une notification par mail ou autre qd qqun m Ă©crit ou rĂ©pond si non il peut attendre longtemps 😑

Merci pour pour ce chouette forum et la convivialité.

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines aprĂšs...

Comme vous l'aurez remarqué, le site a quelque peu évolué cet aprÚs-midi avec notamment la mise en place de la derniÚre version du CMS sur lequel fonctionne le site et un tout nouveau thÚme graphique.

Quelques éléments peuvent s'afficher en anglais, le temps pour moi de les repérer et de les traduire.

Si vous rencontrez un problÚme, je vous invite à vous déconnecter, vider le cache de votre navigateur internet, puis vous reconnecter.

Si jamais votre problĂšme persiste, merci de me le signaler.

  • J'aime 1
  • Merci 4
Lien vers le commentaire

Superbe travail, le mode sombre est vraiment + sombre, ça rend superbement bien sur écran OLED de smartphone en tout cas.

 

Aussi le site (du moins ses animations) semble Clairement plus réactif sur mobile 

Lien vers le commentaire

Si tu pouvais revenir à la taille des lettres comme avant et en gras , ça me simplifierai beaucoup, car la c'est trop petit et j'ai beaucoup de mal à lire  les forums ..

Merci d'avance  😉

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

DiaperTouch est une communautĂ© ayant principalement pour thĂšme le fĂ©tichisme des couches-culottes et les jeux de rĂ©gression. Ce site est strictement rĂ©servĂ© aux personnes majeures (18 ans et plus). Nous vous invitons Ă  consulter nos Conditions d’utilisation, notre Politique de confidentialitĂ© et notre RĂšgles avant toute inscription. Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.