Aller au contenu

Feedback


ntrms

Messages recommandés

Vous êtes maintenant quelques uns à vous être inscrit et à parcourir le site. :classic_smile:

Nous aimerions avoir un premier retour sur le site.

Qu'en pensez-vous ?

Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui ne vous plaît pas ? Que pourrait-il être amélioré ?

Par ailleurs, j'ai remarqué que ceux qui ont déjà créé des albums et posté des images ont systématiquement désactivé les commentaires. :classic_ohmy:

Quelle en est la raison ?

Lien vers le commentaire

Salut,
Alors moi ça me plait beaucoup la navigation est simple et facile. Je pense que ça pourra devenir un forum très sympathique !
Cependant je pense que les albums sont à retravailler, on ne peut pas supprimer les photos (en tout cas j'ai pas trouvé) et oui pas de système de like ou de commentaire (ou alors pareil je sais pas ou ça se trouve)

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Fenris a dit :

Salut,
Alors moi ça me plait beaucoup la navigation est simple et facile. Je pense que ça pourra devenir un forum très sympathique !
Cependant je pense que les albums sont à retravailler, on ne peut pas supprimer les photos (en tout cas j'ai pas trouvé) et oui pas de système de like ou de commentaire (ou alors pareil je sais pas ou ça se trouve)

Pour supprimer les photos, en effet, la fonction n'était pas activée. Elle l'est maintenant.

image.thumb.png.5c078720a2a762c6c2845f24f34f80fb.png

Sauf erreur de ma part, pour l'absence de notation des images et de commentaires, c'est dû à la désactivation de ces deux options :

image.thumb.png.61a1c1862d4cac7e27cb17a8c5e3493b.png

Lien vers le commentaire

Tres sympa le site me fait penser un peu à facebook hihi. Mais je dois dire que j'ai eu beaucoup de peine a mettre des photos sa mettais erreur 200...

J'ai hate de voir l'évolution du cite 💕😍

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Poko a dit :

Le code 200 veut en fait dire que la requête est correcte. Donc que ça a fonctionné 😛

Mais ça ne devrait pas apparaitre ainsi, va y avoir des vérif du coup à ce niveau.

Super 👌 ☺️

Lien vers le commentaire

Jusqu'à présent j'accroche assez bien, le site est sympa et fluide autant sur ordi que sur smartphone ! 

Juste je vais être tatillon, il manque peut-être un night-mode (ouai sur téléphone ça pique les n'oeils le soir !) et sinon une rubrique histoires ? Peut-être y a-t-il des écrivains amateurs ou non qui aimeraient s'y essayer ! (Oui j'y ai déjà pensé moi-même mais je me trouve trop nul ! :p)

Voilà voilà ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Sympa ce nouveau site.

C'est pratique d'avoir dans un seul outil : les forums, la galerie et les événements. Il manque peut-être un module d'annuaire de liens vers les boutiques et blogs externes.

Est-ce qu'on peut désactiver la visualisation de la galerie photos sur le coté ?

 

PS. C'est aussi vraiment très très dommage qu'il n'y a pas de module "Agence matrimoniale". 😉 C'est un manque énorme pour le site, sans ça à mon avis le site ne marchera jamais.  😂

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, PtiVic a dit :

 

PS. C'est aussi vraiment très très dommage qu'il n'y a pas de module "Agence matrimoniale". 😉 C'est un manque énorme pour le site, sans ça à mon avis le site ne marchera jamais.  😂

🤣😂🤣😂  🤭

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, PtiVic a dit :

Sympa ce nouveau site.

C'est pratique d'avoir dans un seul outil : les forums, la galerie et les événements. Il manque peut-être un module d'annuaire de liens vers les boutiques et blogs externes.

Est-ce qu'on peut désactiver la visualisation de la galerie photos sur le coté ?

 

PS. C'est aussi vraiment très très dommage qu'il n'y a pas de module "Agence matrimoniale". 😉 C'est un manque énorme pour le site, sans ça à mon avis le site ne marchera jamais.  😂

Il n'est pas possible d'activer/désactiver la barre latérale - et le flux d'images - selon l'utilisateur.

Une raison particulière de vouloir la désactiver ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ntrms a dit :

Il n'est pas possible d'activer/désactiver la barre latérale - et le flux d'images - selon l'utilisateur.

Une raison particulière de vouloir la désactiver ?

Perso, j'y vois plusieurs raisons :

  • éviter de consommer de la bande passante pour rien.
  • perso, je trouve inutile de voir et revoir toujours les mêmes photos
  • en terme d'UX, c'est plus efficace d'afficher une activité à la fois : lorsque je lis le forum, je ne mate pas les albums photos et inversement.
  • pouvoir consulter le forum en mode discret, sans avoir des couches en gros plan à chaque rafraîchissement.

En fait, cette vue avec les événements, les photos, les forums, les clubs, c'est bien comme page d'accueil du site. Mais pas comme première page pour les forums. A mon sens, cette page Forum devrait se concentrer uniquement sur les forums, tout comme la page galerie, n'affiche que les photos.

Lien vers le commentaire

Déjà bravo car bien qu'à ces débuts, l'ergonomie sur smartphone est déjà une belle réussite.

Simple et efficace, réactive (malgré "que" mes 2Go Ram et le paquet d'extension orienté sécurité et vie privée en arrière plan, le lecteur de musique, la synchronisation mail/news Et le VPN), elle est clair et facile à prendre en main.

 

Pour l'instant c'est plutôt la galerie qui peut dérouter mais les habitudes des sites de "l'ancien temps" (pour être poli) en sont pour beaucoup la cause.

 

Aussi gros plus comparé à vous savez qui, dès l'inscription on peut renseigner quelques informations utiles.

Aussi pour moi c'est très important, la possibilité de mettre des très gros mots de passe.

Chez "l'ancien" le changement de mot de passe est limité à 19 caractères , alors que le champ de connexion lui n'est pas limité.

Heureusement que j'avais vu le phénomène bizarre car sinon avec ça j'aurai pu perdre l'accès à mon compte juste pour avoir voulu un mot de passe très fort.

Ici, plus de 32 caractères et ça passe crème 😎

 

Niveau catégorie forum , c'est clair et précis.

 

Et gros Big up pour la transparence , le fait d'indiquer les coût d'hébergement et tout alors ça c'est du grand art 🥂

 

Après je rejoins PetitVic sur le principe de l'aceuil et des chargements des images.

Certe en France on a des forfaits généreux défiant toute concurrence (c'est pas le cas de nos amis Belges 😉) , mais entre un débit pouvant être faible, du matériel anémique et une connexion potentiellement limité en data, donner le choix d'avoir ou non les images afficher sur l'aceuil serait bien, pour s'adapter aux besoins de chacun.

 

Autre suggestion déjà faite, un mode nuit serait cool .

Car en plus de reposer les yeux de vos chères petit membres , cela améliora le référencement Google (le blanc n'est plus à la mode pour le référencement , cf des formations Google organisé dans plusieurs CCI, je le sais car ma mère à faite une formation proposé à la CCI du Tarn).

Et aussi l'expérience sur smartphone où la technologie OLED (celle des TV à 3000 balles) est bien plus démocratisé même sur le prix "raisonnable" grâce à Samsung et la concurrence chinoise.

Cette technologie bénéficie beaucoup du noir en éteignant les pixel, quand nos écran classique eux ont toujours un rétro éclairage (=) économie de batterie pour l'OLED.

Bon après il y a pas le feu pour l'ajouter mais ça serait cool effectivement ^.^

Aussi autre ajout qui pourrait être sympa.

Si le site devient vraiment important (ce que je vous souhaite) , ça sera bien à ce moment-là si les moyens le permettent de proposer en option l'authentification par double facteur via les applications de type Google Authentificator, FreeOTP...

Si ça reste un petit site et/ou que le coût est trop important pas de soucis de pas le mettre.

Cependant si un jour ça devient envisageable, ça serait bien de l'ajouter.

 

 

 

Voilà voilà c'est tout ce que j'ai à dire en terme de feedback pour l'instant 😉

Continuer la Team, great work.

Lien vers le commentaire

Félicitations ! Exelent site!

Rien d'autre a dire,la perfection n'existe pas, vous n'ete pourtent pas loin de l'être :classic_wink:

Que la bonne ambiance soit toujours présente en cette belle année a venir! Je remercie également touts les modos qui y contribuent.

Je termine en vous souhaitent une tres bonne année 2019 a tous  :classic_smile:

Ps: faite une sauvegarde du serveur ! :classic_biggrin: ont veut pas vous perdre :classic_wink:

Modifié par Diaperland
Lien vers le commentaire

Je ne peut pas modifié mon sujet après 5 minutes c'est normal ?

Ont devrait toujour pouvoir modifier son sujet je trouve car c'est notres liberté d'expression :classic_wink:. Du coup je refait ce message.

Je voulais demandé comment peut ont rechercher des membres par cathegorie par exemple ceux qui son Dl, fille, garçon, orientation sexuelle... Peut étre cela n'est pas possible ? J'ai regardé la cartes des membres mais n'est pas trouvé la recherche avec cathegories.

Je rejoin Envol, c'est une tres bonne chose de pouvoir mettre un mot de passe mega compliqué et long, sa ma rassuré et agréablement surpris!

Et Merci pour votre aide a mes questions :classic_smile:

Modifié par Diaperland
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Diaperland a dit :

Je ne peut pas modifié mon sujet après 5 minutes c'est normal ?

Ont devrait toujour pouvoir modifier son sujet je trouve car c'est notres liberté d'expression :classic_wink:. Du coup je refait ce message.

Je voulais demandé comment peut ont rechercher des membres par cathegorie par exemple ceux qui son Dl, fille, garçon, orientation sexuelle... Peut étre cela n'est pas possible ? J'ai regardé la cartes des membres mais n'est pas trouvé la recherche avec cathegories. Merci pour votre aide :classic_smile:

 

Pour la recherche des membres, il faut utiliser l'outil de recherche (onglet Recherche de membres).

Le temps limite d'édition d'un message est fixé à 15 minutes.

Lien vers le commentaire

Merci ntrms! :classic_smile:

Sur d'autre forum le temp et d'édition et illimité cela permet aussi:

Une auto modération l'orsque par exemple l'on c'est mal compris ou mal exprimé. l'auteur et celui qui repond modifie leur post afin d'aller dans le bons sens. Évite des messages inutiles. Cela evite des messages inutile. Permet de faire des correction orthographique (tres important je trouve). Parfois le correcteur auto et notre vigilence laisse passé des mots proche en écriture mais qui ne veulent pas du tout dire la même chose. Ont peut s'en rendre compte plus tard parfois même grâce au reponses suivante des membres. Surtout avec le téléphone c'est vite fait de faire des erreurs involontaire. :classic_smile:

Lien vers le commentaire

D'un autre côté, ça empêche les gens de modifier leurs propos et le sens de ceux-ci après que des réponses aient été postées. Quand beaucoup de gens répondent, le fait que un ou deux commencent à modifier leurs réponses peut rendre le sujet illisible, perdant tout son sens.
Si on s'est mal compris, c'est pas grave, les réponses qui suivent l'indiqueront et ça montrera aussi qu'on est capable de discuter et se comprendre.

Concernant les fautes ou les auto-corrections, on ne peut qu'encourager les gens à se relire une dernière fois avant d'envoyer leur réponse 😛

Lien vers le commentaire

Oui effectivement :classic_wink: je pense que l'on a tout les deux des raisons valables :classic_smile:.

Pour la recherche par cathegories j'ai été suivre le conseils donnée, Dsl sa ne fonctionne pas je doit entré un mot clefs. Je ne peut recherché par exemple que les membres DL ou AB ect...

J'utilise mon téléphone je vais aller voir sur le pc au qua ou cela change quelques choses.

Modifié par Diaperland
Lien vers le commentaire

Je confirme sur le PC c'est ok sa marche:classic_biggrin: super !

Pas pu modifié mon précédent post a temp :classic_unsure:

Pouvez vous allonger le délais de modifications du post a 20 ou 30 min ? J'avous que sa laisse une petite marge pour réfléchir a ce que l'on vient de posté ainsi que pourvoir reprendre une erreur dans le message :classic_smile::classic_biggrin: . Je n'est pas trouvé d'autres critique le site et vraiment pas mal du tout!

Je n'est n'est pas les photos de couches sur l'accueil  du site sur le téléphone, j'ai réussi a modifié l'affichage pour être discret quand je consulte le site hors de chez moi :classic_happy:

Modifié par Diaperland
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

DiaperTouch est une communauté ayant principalement pour thème le fétichisme des couches-culottes et les jeux de régression. Ce site est strictement réservé aux personnes majeures (18 ans et plus). Nous vous invitons à consulter nos Conditions d’utilisation, notre Politique de confidentialité et notre Règles avant toute inscription. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.