Aller au contenu

Feedback


ntrms

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Poko a dit :

D'un autre côté, ça empêche les gens de modifier leurs propos et le sens de ceux-ci après que des réponses aient été postées. Quand beaucoup de gens répondent, le fait que un ou deux commencent à modifier leurs réponses peut rendre le sujet illisible, perdant tout son sens.
Si on s'est mal compris, c'est pas grave, les réponses qui suivent l'indiqueront et ça montrera aussi qu'on est capable de discuter et se comprendre.

Concernant les fautes ou les auto-corrections, on ne peut qu'encourager les gens à se relire une dernière fois avant d'envoyer leur réponse 😛

C'est tout à fait la raison pour laquelle nous avons paramétré le délai de modification à 15 minutes. :classic_smile:

Lien vers le commentaire

site jolie et sympa, la navigation est assez facile, je propose si c'est possible de rajouter une catégorie histoire, jeux et musique ou encore  (dessins pour les ab), je serais ravis de faire partis de l'équipe. merci pour ce nouveau site et longue vie a DiaperTouch.

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je propose un sondage a l'inscription ou accessible âpres afin de répondre a bon nombres de question qui permettrait de mieux connaître notre communauté ABDL.

Je tes envoyez un message, Ntrms a l'instant dans ce sens.

Lien vers le commentaire

Un truc qui est un peu dommage, c'est le fait que les onglets d'entête du site disparaissent dès qu'on n'est plus en plein écran mais c'est un détail...

 

Sinon pour rebondir sur la remarque de PtitVic, c'est vrai qu'un service cam et toute une flopée de forum et de banques d'images, le tout payant manque ici🤣! Quand est ce que les administrateur de DT auront un peu d'ambition pour la commu ?!🤣

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Salut.

 

Merci a vous pour les derniers ajouts.

C'est pas des trucs énorme à coup de "fonctionnalité payante" 😉

Mais c'est ces petites choses qui rendent l'utilisation plus agréable comme :

- Le compteur avec pousentage de remplissage du profil

- Le logo dans le nom du site

 

Lien vers le commentaire
Le 02/01/2019 à 22:10, Envol a dit :

Aussi autre ajout qui pourrait être sympa.

Si le site devient vraiment important (ce que je vous souhaite) , ça sera bien à ce moment-là si les moyens le permettent de proposer en option l'authentification par double facteur via les applications de type Google Authentificator, FreeOTP...

Si ça reste un petit site et/ou que le coût est trop important pas de soucis de pas le mettre.

Cependant si un jour ça devient envisageable, ça serait bien de l'ajouter.

En fait, Invision propose de base cette fonction via Google Authenticator. Il suffisait juste pour moi d'activer l'option correspondante...

Il est donc maintenant possible d'activer l'authentification à deux facteurs pour la connexion à DiaperTouch depuis les paramètres de votre compte.

image.thumb.png.b15cd2d103b6156de928971a463296d4.png

J'ai également activé la possibilité de répondre à des questions secrètes (ex : Quel est le nom de votre équipe sportive préférée ?, etc.)

Lien vers le commentaire
Le 02/01/2019 à 22:10, Envol a dit :

Autre suggestion déjà faite, un mode nuit serait cool .

Car en plus de reposer les yeux de vos chères petit membres , cela améliora le référencement Google (le blanc n'est plus à la mode pour le référencement , cf des formations Google organisé dans plusieurs CCI, je le sais car ma mère à faite une formation proposé à la CCI du Tarn).

Et aussi l'expérience sur smartphone où la technologie OLED (celle des TV à 3000 balles) est bien plus démocratisé même sur le prix "raisonnable" grâce à Samsung et la concurrence chinoise.

Cette technologie bénéficie beaucoup du noir en éteignant les pixel, quand nos écran classique eux ont toujours un rétro éclairage (=) économie de batterie pour l'OLED.

Bon après il y a pas le feu pour l'ajouter mais ça serait cool effectivement ^.^

 

Le 02/01/2019 à 22:23, Teenou a dit :

+1 pour le thème nuit x)

Est-ce qu'un thème de ce genre correspondrait à vos attentes ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Un nouveau thème plus sombre est donc maintenant disponible !

Pour le sélectionner, c'est en pied de page qu'il faut se rendre :

 

image.png.819ace72bf3119c75269dff69ddfe4f8.png

 

image.thumb.png.c78672746a92ebd467cdd590dcfd8195.png

J'espère que ça vous plaira.  🙂

 

Lien vers le commentaire

Au final, j'ai également installé l'équivalent en clair :

image.thumb.png.dd232cbd2f46c2c566df7dafcee68848.png

Ce thème sera le nouveau thème par défaut du site.

 

Le thème initial est toutefois conservé sous le nom « Theme Invision par défaut », pour ceux qui voudraient y revenir :

image.png.1b2d902258b2c4656d88e54a0e0010a5.png

🙂

 

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup pour tous ces ajouts.

 

Nos yeux de petits sont plus reposés et nos comptes plus sécurisé (en + de façon simple).

Encore merci, je vais regarder tous les ajouts maintenant 😅

Lien vers le commentaire

Debord Bravo pour tout le travail effectuer et je l'ai déjà dit ! 🙂

Ma réflexion a venir n'est pas pour être négatif elle mais personnelle et comme ici l'on peut s'exprimer sur le site, je donne donc mon impression, cela ne remet en rien ma sympathie pour les admins et tout le taf fournis qui je me doute et très important!

D’ailleurs le site et super !!!

Il y a juste le logo pour le quelle Je n’accroche pas, avec une épingle a nourrice qui fait plus AB que DL, cela ne représente pas vraiment les couches en tout qua celle actuel que je porte non pas d’épingle, ni a la boutique en ligne chez qui je l'es achètes.

Les bandes Bleu et Rose sont trop "genré" fille, garçon et cela me rappelle vaguement le drapeaux "arc-en-ciel" que voici ici avec les bande bleu et rose en bas:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_arc-en-ciel

image.png.5137bb6848796576683e44c07bda7873.png

 

 

Je ne me sens pas représenté par ce logo.

 

je propose , de s' inspiré de ce genre de logo, qui a une forme de couche dans le cercle, la couleur c'est a voir... :

23.jpg.76d374ac1815db3880b3074636cfb5dd.jpg

Ou pourquoi pas quelque chose ressemblant a mon avatar ?

betterdry-medium.jpg.64c674e7f1732f2bcb8b2e038573b809.jpg.2e50ff03e4a14ab2567168a4cfedafbf.jpg

 

Tout sa, c'est juste pour que l'on en parle entre nous, j'ai donnée mon avis sa ne change en rien que j’apprécie beaucoup le site!

J'ai mis deux idées possible, le but étant d'être constructif pour un site qui plaise a tout le monde autant que possible bien sur 😉

Il y avait un sujet sur abkindom pour un logo et pas mal de personne avait fait de chouette dessin

Une idée: faire la mème chose ici, (des propositions pour un logo), avec un sondage a la fin d'un laps de temps pour départagé le meilleur dessin 😀

 

PS:

le choix des thèmes c'est vraiment génial ! super taf ! 😀

 

 

Modifié par Diaperland
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Salut à tous,

Perso je suis par ici depuis pas très longtemps, et je trouve vraiment le site propre je pense qu'à l'usage je pourrais éventuellement faire des remarques constructive.
Mais effectivement, le site ne souffre pas de la "concurrence".

Il ne manque plus que le site prenne en dynamique et ça sera nickel!

Chouette travail en tout cas :3

 

Lien vers le commentaire

Bravo à nos deux membres pour la création de ce superbe logo, vraiment modern et classe , même sur mobile.

 

Ensuite encore merci à l'équipe de mettre a jour régulièrement le forum, qui est de mieux en mieux

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

DiaperTouch est une communauté ayant principalement pour thème le fétichisme des couches-culottes et les jeux de régression. Ce site est strictement réservé aux personnes majeures (18 ans et plus). Nous vous invitons à consulter nos Conditions d’utilisation, notre Politique de confidentialité et notre Règles avant toute inscription. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.