Aller au contenu

Feedback


ntrms

Messages recommandés

J'ai activé un système de « réputation » qui va désormais vous permettre de réagir aux différents contenus postés par chacun d'entre nous, un peu à la manière de ce qui peut se faire sur Facebook ou YouTube... 

image.png.c4c88fa5ec6d343a532758d3ac88f11e.png

  • J'aime 1
  • Merci 4
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Rien a voir mais ma fenêtre préféré des paramètres ça reste celle des appareils.

 

Ça me permet de voir comment je fais tourner en bourrique le système 😂😂😂

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Suite à des problèmes rencontrés par notre hébergeur, la connexion à DiaperTouch n'était plus possible depuis jeudi jusqu'à ce matin. 😔

Les problèmes ont (enfin) été résolus et tout a l'air de fonctionner normalement. 😀

Si tel n'était pas le cas, n'hésitez pas à nous le signaler 😉

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 13 minutes, ntrms a dit :

Les différents messages postés ici depuis jeudi ont été déplacés vers un fil de discussion dédié

Bien joué : trié et ne pas censuré. ça c'est de la modération réfléchie.

Et c'est vrai que les propos devenaient un peu hors sujet.

Et merci pour la de-GAFAM-isation du site, ce forum est de mieux en mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Sa fait un peux tard pour le dire mais t'en pis car l'été et bien entamé. Le logo en mode "été" et super ! 👍 Félicitations a ceux, celuis qui la imaginer, dessiné. J'aime de plus en plus le forum sur lequel je me sent bien. Je remercie tout ces membres et admins qui me donne l'envie de venir ici, ainsi que de leurs belles contributions. Que la bonne humeur et la joix joit le legmotif pour toujours ici, cela et rendu possible par chacun d'entre vous 😘! Que sa continu encore et encore! Nous devons continuer a formé une belle comunoté ☺️ que nous somme. Un message j'espère pleins de soleil pour vous tous, dans le thème de l' univers de douceur de notre enfance passé en couche loins des tumultes de ce monde ☺️

Modifié par Diaperland
Lien vers le commentaire

Hi @ntrms et @claude74 et tout le monde,

Déjà merci pour ce site, j'avais du mal au début, et puis ça roule tout seul une fois habitué.
J'ai remarqué que l'évènement de Lyon possédait une fenêtre où les gens pouvaient signaler s'ils participaient à l'évènement, peut-être, ou pas. En revanche, je n'ai pas vu cette fenêtre sur les deux autres évènements. Est-ce normal ?
Et sinon, j'aurais souhaité qu'on m'explique la différence entre "commentaire" et "avis" ? Les gens ne risquent-ils pas de se mélanger les pinceaux ?
Quelles que soient les réponses, pourriez-vous mettre à jour la page https://diapertouch.com/topic/3-bienvenue-sur-diapertouch/ pour éviter de reposer ces mêmes questions plus tard ^^
Merci beaucoup

Lien vers le commentaire

Coucou @damdam,

En fait, tu avais oublié d'activer une option lorsque tu as créé ton évènement. J'ai fait la modification.

confirmation.thumb.jpg.836d316433b31a920f4dbb554c526e37.jpg

 

Il est vrai qu'il peut y avoir confusion entre "commentaire" et "avis". 

Je dirai que la partie "commentaire" concerne tous ce qui est lié à l'organisation de la rencontre. Le commentaire sera affiché à la suite des autres messages.

Pour la partie "avis", les encouragements, ou compte rendu de l'évènement et remerciements.

Lien vers le commentaire
Le 01/08/2019 à 23:39, Pitite_Camille a dit :

Oui avec @PtitLoup on vous a fait une version vacance du logo 😁 on espère que ca vous plaît.

Et est ce qu’on va avoir un logo de rentrée ? Hi hi ? Avec un cartable et des crayons ? 😂

Lien vers le commentaire

Coucou, merci pour les réponses @claude74 et merci pour le post "Le calendrier d’évènements" @ntrms 🥰

En effet Claude, je n'avais pas coché cette option, j'avais cru que c'était à moi de confirmer chaque participant... alors que je souhaitais juste voir ceux qui s'inscrivent... Merci pour la modification

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

DiaperTouch est une communauté ayant principalement pour thème le fétichisme des couches-culottes et les jeux de régression. Ce site est strictement réservé aux personnes majeures (18 ans et plus). Nous vous invitons à consulter nos Conditions d’utilisation, notre Politique de confidentialité et notre Règles avant toute inscription. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.