Aller au contenu

Feedback


ntrms

Messages recommandés

Le 05/10/2020 à 11:42, Gaël a dit :

Si tu pouvais revenir à la taille des lettres comme avant et en gras , ça me simplifierai beaucoup, car la c'est trop petit et j'ai beaucoup de mal à lire  les forums ..

Merci d'avance  😉

 

Alors le mode sombre, c'est vraiment nickel ça me fatigue moins la vue et c'est bien plus facile à lire. Vraiment c'est une super idée que tu à eu la 👍👍

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 11 mois après...
  • 3 semaines après...
Le 10/10/2021 à 15:45, Vaelin a dit :

Bonjour, 

Je voulais savoir s’il était possible de rajouter la catégorie "Asexuel" dans orientation sexuelle sur le profil ? 
 

Merci 😉

ah zut pour moi Oo🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Du coup, j'en profite pour répondre

Il y a 4 choix possibles quand tu renseignes ton profil :

image.png.ac1d0f4d65429de9873c6314e8253b20.png

Si tu ne te reconnais pas dans les 3 premiers choix, il te reste le dernier.

Et si tu tiens alors à préciser les choses, le bloc « A propos de moi » est là pour ça.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Alors personnellement, des sollicitations en privé, j'en ai quasi pas.

Concernant l’activité des membres, ce n'est pas au site de décider pour eux. Tant que ceux-ci respectent les règles de base. Il n'est pas interdit d'envoyer un message privé à quelqu'un, comme il n'est pas interdit d'engager une discussion sur tel ou tel sujet.
Tout comme le site n'a pas à interpréter les demandes de rencontres sur le forum prévu à cet effet.

Concernant le discord, beaucoup de gens ne sont pas forcément à l'aise avec l'outil, comme beaucoup n'ont pas forcément le temps d'être "en direct" et préfèrent donc les messages privés sur les forums pour pouvoir répondre en temps voulu.

Cependant, si des gens se montrent insistant alors qu'un refus a été acté, il est tout à fait possible de bloquer le membre, ou même de le signaler pour des sollicitations sexuelles non désirées s'il en est.

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Poko a dit :

Alors personnellement, des sollicitations en privé, j'en ai quasi pas.

Concernant l’activité des membres, ce n'est pas au site de décider pour eux. Tant que ceux-ci respectent les règles de base. Il n'est pas interdit d'envoyer un message privé à quelqu'un, comme il n'est pas interdit d'engager une discussion sur tel ou tel sujet.
Tout comme le site n'a pas à interpréter les demandes de rencontres sur le forum prévu à cet effet.

Concernant le discord, beaucoup de gens ne sont pas forcément à l'aise avec l'outil, comme beaucoup n'ont pas forcément le temps d'être "en direct" et préfèrent donc les messages privés sur les forums pour pouvoir répondre en temps voulu.

Cependant, si des gens se montrent insistant alors qu'un refus a été acté, il est tout à fait possible de bloquer le membre, ou même de le signaler pour des sollicitations sexuelles non désirées s'il en est.

je comprend pas ton message tu parle de quoi ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, babycart a dit :

je comprend pas ton message tu parle de quoi ???

Il répondait à quelqu'un qui entre temps a demandé la suppression de son compte et de ses messages.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 23/02/2022 à 15:59, Poko a dit :

Alors personnellement, des sollicitations en privé, j'en ai quasi pas.

Ça c'est parce-que tu fais peur 😂

Le 23/02/2022 à 15:59, Poko a dit :

Cependant, si des gens se montrent insistant alors qu'un refus a été acté, il est tout à fait possible de bloquer le membre, ou même de le signaler pour des sollicitations sexuelles non désirées s'il en est

👍👍👍

 

Au bout d'un moment faut arrêter de vouloir que le site fasse toujours "la police" c'est comme ça qu'on arrive aux machines a censure (les GAFAM, les sections commentaires de certains blogs, ABK...).

 

Si le site doit être la pour mettre le ola quand ça va trop loin, du moment que les messages respecte le règlement du site (et donc la loi) , c'est a nous individuellement d'ignorer ou bloquer, car on a tous un seuil de tolérance différent.

 

On a la chance d'avoir un super petit forum où on peut dire ce qu'on veux, même si ça fini par moment en off Road 😄

 

Si la section feedback reste utile pour apporter de nouvelles idées, ben ça va être plus compliqué qu'au début ^^'

 

Idée de feedback ^^ :

je sais pas si possible mais serait-il possible de proposer de mettre le menu hamburger (les 3 barres) soit a gauche soit à droite, pour faciliter la vie des gaucher sur smartphone par exemple.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Merci pour la modification apportée sur la page principal de "En direct de la galerie". Je ne sais pas quel type de logique aléatoire  y est appliquée mais je trouve que c'est beaucoup plus agréable à consulter qu'auparavant.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...

Salut, pour le forum ça serait bien d'avoir une vue générale où voir tous les nouveaux sujets et nouvelles reponses en un coup d'œil sans à devoir aller dans chaques forums

Je sais pas si c'est possible ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Lumière a dit :

Salut, pour le forum ça serait bien d'avoir une vue générale où voir tous les nouveaux sujets et nouvelles reponses en un coup d'œil sans à devoir aller dans chaques forums

Je sais pas si c'est possible ?

depuis la page d’accueil : menu "activité" -> "toute l'activité"

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

 

Screenshot_20230719-201457.thumb.png.2e21a071dd9f5da8b3827d620e5512f9.png

Sympa la zone des réseaux sociaux, mais possible d'ajouter TikTok (je déteste mais peut pas nier sa popularité) et aussi Reddit (mon chouchou) qui a pas mal de canaux abdl dédié très actif (avec + de 60 000 membres pour les plus gros) ?

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Envol a dit :

Sympa la zone des réseaux sociaux, mais possible d'ajouter TikTok (je déteste mais peut pas nier sa popularité) et aussi Reddit (mon chouchou) qui a pas mal de canaux abdl dédié très actif (avec + de 60 000 membres pour les plus gros) ?

 

Merci d'avance 

 

Il y a 16 heures, PtitLoup a dit :

Possiblement Snapchat dans ce cas aussi

 

Reddit ✅

Snapchat ✅

Pour TikTok, vous avez déjà vu beaucoup de comptes abdl dessus ?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Merci des ajouts 👍

 

Pour la fonction "complété le profil" seul certains sont pris en compte

Screenshot_20230720-201942.thumb.png.18bb83430061d1fce71b8f14c5deaa85.png

 

Cela me cause aucun problème car en éditant le profil on a bien accès à tous les réseaux ^-^

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Envol a dit :

Merci des ajouts 👍

 

Pour la fonction "complété le profil" seul certains sont pris en compte

Screenshot_20230720-201942.thumb.png.18bb83430061d1fce71b8f14c5deaa85.png

 

Cela me cause aucun problème car en éditant le profil on a bien accès à tous les réseaux ^-^

 

Merci, j'avais zappé de les ajouter à cet endroit : c'est corrigé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

DiaperTouch est une communauté ayant principalement pour thème le fétichisme des couches-culottes et les jeux de régression. Ce site est strictement réservé aux personnes majeures (18 ans et plus). Nous vous invitons à consulter nos Conditions d’utilisation, notre Politique de confidentialité et notre Règles avant toute inscription. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.