Jump to content

Feedback

ntrms

Recommended Posts

Le 05/10/2020 à 11:42, Gaël a dit :

Si tu pouvais revenir à la taille des lettres comme avant et en gras , ça me simplifierai beaucoup, car la c'est trop petit et j'ai beaucoup de mal à lire  les forums ..

Merci d'avance  😉

Alors le mode sombre, c'est vraiment nickel ça me fatigue moins la vue et c'est bien plus facile à lire. Vraiment c'est une super idée que tu à eu la 👍👍

• 3 weeks later...
  • 11 months later...
  • 3 weeks later...
Le 10/10/2021 à 15:45, Vaelin a dit :

Bonjour, 

Je voulais savoir s’il était possible de rajouter la catégorie "Asexuel" dans orientation sexuelle sur le profil ? 

Merci 😉

ah zut pour moi Oo🤣

• Haha 2

Du coup, j'en profite pour répondre

Il y a 4 choix possibles quand tu renseignes ton profil :

image.png.ac1d0f4d65429de9873c6314e8253b20.png

Si tu ne te reconnais pas dans les 3 premiers choix, il te reste le dernier.

Et si tu tiens alors à préciser les choses, le bloc « A propos de moi » est là pour ça.

• Thanks 1
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Alors personnellement, des sollicitations en privé, j'en ai quasi pas.

Concernant l’activité des membres, ce n'est pas au site de décider pour eux. Tant que ceux-ci respectent les règles de base. Il n'est pas interdit d'envoyer un message privé à quelqu'un, comme il n'est pas interdit d'engager une discussion sur tel ou tel sujet.
Tout comme le site n'a pas à interpréter les demandes de rencontres sur le forum prévu à cet effet.

Concernant le discord, beaucoup de gens ne sont pas forcément à l'aise avec l'outil, comme beaucoup n'ont pas forcément le temps d'être "en direct" et préfèrent donc les messages privés sur les forums pour pouvoir répondre en temps voulu.

Cependant, si des gens se montrent insistant alors qu'un refus a été acté, il est tout à fait possible de bloquer le membre, ou même de le signaler pour des sollicitations sexuelles non désirées s'il en est.

• Thanks 4
Il y a 8 heures, Poko a dit :

Concernant l’activité des membres, ce n'est pas au site de décider pour eux. Tant que ceux-ci respectent les règles de base. Il n'est pas interdit d'envoyer un message privé à quelqu'un, comme il n'est pas interdit d'engager une discussion sur tel ou tel sujet.
Tout comme le site n'a pas à interpréter les demandes de rencontres sur le forum prévu à cet effet.

Concernant le discord, beaucoup de gens ne sont pas forcément à l'aise avec l'outil, comme beaucoup n'ont pas forcément le temps d'être "en direct" et préfèrent donc les messages privés sur les forums pour pouvoir répondre en temps voulu.

Cependant, si des gens se montrent insistant alors qu'un refus a été acté, il est tout à fait possible de bloquer le membre, ou même de le signaler pour des sollicitations sexuelles non désirées s'il en est.

je comprend pas ton message tu parle de quoi ???

• Like 1
Il y a 11 heures, babycart a dit :

je comprend pas ton message tu parle de quoi ???

Il répondait à quelqu'un qui entre temps a demandé la suppression de son compte et de ses messages.

• Like 1
Le 23/02/2022 à 15:59, Poko a dit :

Ça c'est parce-que tu fais peur 😂

Le 23/02/2022 à 15:59, Poko a dit :

Cependant, si des gens se montrent insistant alors qu'un refus a été acté, il est tout à fait possible de bloquer le membre, ou même de le signaler pour des sollicitations sexuelles non désirées s'il en est

👍👍👍

Au bout d'un moment faut arrêter de vouloir que le site fasse toujours "la police" c'est comme ça qu'on arrive aux machines a censure (les GAFAM, les sections commentaires de certains blogs, ABK...).

Si le site doit être la pour mettre le ola quand ça va trop loin, du moment que les messages respecte le règlement du site (et donc la loi) , c'est a nous individuellement d'ignorer ou bloquer, car on a tous un seuil de tolérance différent.

On a la chance d'avoir un super petit forum où on peut dire ce qu'on veux, même si ça fini par moment en off Road 😄

Si la section feedback reste utile pour apporter de nouvelles idées, ben ça va être plus compliqué qu'au début ^^'

Idée de feedback ^^ :

je sais pas si possible mais serait-il possible de proposer de mettre le menu hamburger (les 3 barres) soit a gauche soit à droite, pour faciliter la vie des gaucher sur smartphone par exemple.

• Like 1
  • 4 months later...

Merci pour la modification apportée sur la page principal de "En direct de la galerie". Je ne sais pas quel type de logique aléatoire  y est appliquée mais je trouve que c'est beaucoup plus agréable à consulter qu'auparavant.

• Thanks 2
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

Salut, pour le forum ça serait bien d'avoir une vue générale où voir tous les nouveaux sujets et nouvelles reponses en un coup d'œil sans à devoir aller dans chaques forums

Je sais pas si c'est possible ?

il y a 23 minutes, Lumière a dit :

Salut, pour le forum ça serait bien d'avoir une vue générale où voir tous les nouveaux sujets et nouvelles reponses en un coup d'œil sans à devoir aller dans chaques forums

Je sais pas si c'est possible ?

depuis la page d’accueil : menu "activité" -> "toute l'activité"