Aller au contenu

Feedback

Posté(e)
  • Administrateur

Vous ĂȘtes maintenant quelques uns Ă  vous ĂȘtre inscrit et Ă  parcourir le site. :classic_smile:

Nous aimerions avoir un premier retour sur le site.

Qu'en pensez-vous ?

Qu'est-ce qui vous plaĂźt ? Qu'est-ce qui ne vous plaĂźt pas ? Que pourrait-il ĂȘtre amĂ©liorĂ© ?

Par ailleurs, j'ai remarqué que ceux qui ont déjà créé des albums et posté des images ont systématiquement désactivé les commentaires. :classic_ohmy:

Quelle en est la raison ?

Featured Replies

Posté(e)

Ah simpa comme idĂ©e 🙂 dĂ©ja testĂ© et approuvĂ© 😜

Modifié par PtitLoup

Posté(e)

Idem difficultés pour mettre les photos assez compliqué je trouve

• 3 semaines aprĂšs...
Posté(e)
Le 18/05/2019 à 21:49, PtitLoup a dit :

Ah simpa comme idĂ©e 🙂 dĂ©ja testĂ© et approuvĂ© 😜

Yep vraiment sympa comme ajout.

Posté(e)

Rien a voir mais ma fenĂȘtre prĂ©fĂ©rĂ© des paramĂštres ça reste celle des appareils.

Ça me permet de voir comment je fais tourner en bourrique le systùme 😂😂😂

• 2 semaines aprĂšs...
Posté(e)
  • Auteur
  • Administrateur

Suite Ă  des problĂšmes rencontrĂ©s par notre hĂ©bergeur, la connexion Ă  DiaperTouch n'Ă©tait plus possible depuis jeudi jusqu'Ă  ce matin. 😔

Les problĂšmes ont (enfin) Ă©tĂ© rĂ©solus et tout a l'air de fonctionner normalement. 😀

Si tel n'Ă©tait pas le cas, n'hĂ©sitez pas Ă  nous le signaler 😉

• 2 semaines aprĂšs...
Posté(e)
  • Auteur
  • Administrateur

Les différents messages postés ici depuis jeudi ont été déplacés vers un fil de discussion dédié  :

😉

Posté(e)
il y a 13 minutes, ntrms a dit :

Les différents messages postés ici depuis jeudi ont été déplacés vers un fil de discussion dédié

Bien joué : trié et ne pas censuré. ça c'est de la modération réfléchie.

Et c'est vrai que les propos devenaient un peu hors sujet.

Et merci pour la de-GAFAM-isation du site, ce forum est de mieux en mieux.

Posté(e)

Comme quoi, des "critiques" peuvent devenir tout Ă  fait constructive pour peu qu'on ne prenne pas la mouche !

Posté(e)

Merci pour le coup de main. Ce déplacement était évidemment nécessaire et bienvenu. La bise

• 3 semaines aprĂšs...
Posté(e)

Il manque un forum pour les histoires je trouve ?

Un sujet = Une histoire

C'est pourrait ĂȘtre pas mal non ?

• 2 semaines aprĂšs...
Posté(e)

Sympa le nouveau logo, qui apparait pile pendant que je suis connectĂ©, ça c'est le style ✌

15646951472644701990261448317161.jpg

Posté(e)

Oui avec @PtitLoup on vous a fait une version vacance du logo 😁 on espùre que ca vous plaüt.

Posté(e)

TrÚs réussi ma princesse.

• 3 semaines aprĂšs...
Posté(e)

Sa fait un peux tard pour le dire mais t'en pis car l'Ă©tĂ© et bien entamĂ©. Le logo en mode "Ă©tĂ©" et super ! 👍 FĂ©licitations a ceux, celuis qui la imaginer, dessinĂ©. J'aime de plus en plus le forum sur lequel je me sent bien. Je remercie tout ces membres et admins qui me donne l'envie de venir ici, ainsi que de leurs belles contributions. Que la bonne humeur et la joix joit le legmotif pour toujours ici, cela et rendu possible par chacun d'entre vous 😘! Que sa continu encore et encore! Nous devons continuer a formĂ© une belle comunotĂ© â˜ș que nous somme. Un message j'espĂšre pleins de soleil pour vous tous, dans le thĂšme de l' univers de douceur de notre enfance passĂ© en couche loins des tumultes de ce monde â˜ș

Modifié par Diaperland

Posté(e)

Hi @ntrms et @claude74 et tout le monde,

Déjà merci pour ce site, j'avais du mal au début, et puis ça roule tout seul une fois habitué.
J'ai remarquĂ© que l'Ă©vĂšnement de Lyon possĂ©dait une fenĂȘtre oĂč les gens pouvaient signaler s'ils participaient Ă  l'Ă©vĂšnement, peut-ĂȘtre, ou pas. En revanche, je n'ai pas vu cette fenĂȘtre sur les deux autres Ă©vĂšnements. Est-ce normal ?
Et sinon, j'aurais souhaité qu'on m'explique la différence entre "commentaire" et "avis" ? Les gens ne risquent-ils pas de se mélanger les pinceaux ?
Quelles que soient les rĂ©ponses, pourriez-vous mettre Ă  jour la page https://diapertouch.com/topic/3-bienvenue-sur-diapertouch/ pour Ă©viter de reposer ces mĂȘmes questions plus tard ^^
Merci beaucoup

Posté(e)

Coucou @damdam,

En fait, tu avais oublié d'activer une option lorsque tu as créé ton évÚnement. J'ai fait la modification.

confirmation.thumb.jpg.836d316433b31a920f4dbb554c526e37.jpg

Il est vrai qu'il peut y avoir confusion entre "commentaire" et "avis". 

Je dirai que la partie "commentaire" concerne tous ce qui est lié à l'organisation de la rencontre. Le commentaire sera affiché à la suite des autres messages.

Pour la partie "avis", les encouragements, ou compte rendu de l'évÚnement et remerciements.

Posté(e)
Le 01/08/2019 à 23:39, Pitite_Camille a dit :

Oui avec @PtitLoup on vous a fait une version vacance du logo 😁 on espùre que ca vous plaüt.

Et est ce qu’on va avoir un logo de rentrĂ©e ? Hi hi ? Avec un cartable et des crayons ? 😂

Posté(e)

Coucou, merci pour les rĂ©ponses @claude74 et merci pour le post "Le calendrier d’évĂšnements" @ntrms đŸ„°

En effet Claude, je n'avais pas coché cette option, j'avais cru que c'était à moi de confirmer chaque participant... alors que je souhaitais juste voir ceux qui s'inscrivent... Merci pour la modification

• 3 semaines aprĂšs...
Posté(e)

Bonjour, j'avais besoin de changer d'air et j'adore 🙂

Posté(e)

Sympa le dernier ajout "mineur" 👍

Screenshot_20190926-193348.png

• 2 mois aprĂšs...
Posté(e)
  • Auteur
  • Administrateur

Le logo a mis ses habits (je devrais plutĂŽt dire sa guirlande) de NoĂ«l ! Un grand merci Ă  @Pitite_Camille et @PtitLoup pour cette nouvelle rĂ©alisation 🙂

Posté(e)

Encore une fois c'est un grand plaisir de vous offrir un nouveau logo au couleur du moment 😀

LOGO NOEL.png

• 3 semaines aprĂšs...
Posté(e)

Jolie logo ^^

Sinon je me demandais c'est normal qu'on puisse pas commenter les postes de la section "article" ?

Merci d'avance quelquesoi la réponse

Posté(e)
  • Auteur
  • Administrateur
Le 28/12/2019 à 10:34, Envol a dit :

Jolie logo ^^

Sinon je me demandais c'est normal qu'on puisse pas commenter les postes de la section "article" ?

Merci d'avance quelquesoi la réponse

Non, ce n'Ă©tait pas normal, mais c'est censĂ© ĂȘtre corrigĂ© depuis quelques jours (avant ton message) et je viens de rĂ©-essayer Ă  l'instant pour vĂ©rifier : tous les membres peuvent commenter les articles. 😉