Aller au contenu

Création d'un serveur Discord

ntrms

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Est-ce que quelqu'un aurait un ordre d'idées du délai entre une demande d'accès au serveur Discord et sa réponse? Ma demande date de quelques jours et j'aimerais savoir si je dois plutôt m'attendre à >1 semaine, ~15 jours...

Je veux pas être pressant mais je suis impatient et curieux d'y accéder héhé, en partie parce que j'ai vu des avis disant que les réponses y sont plus rapides qu'ici (normal, c'est un chat)

EDIT : Non rien, je m'étais même pas rendu compte que j'étais en effet déjà sur le serveur. On n'arrête véritablement pas le progrès! Merci à la modération pour avoir accepté ma demande ♥

Modifié par babatheduingo
Correction (j'ai parlé trop vite)
  • 11 mois après...

Bon depuis plusieurs semaines, je trouve que le niveau est proche de 0 sur le chat....  je m'explique

- "Je suis pas un bébé".....

-"si tu es un bébé"....

-"non je suis pas un bébé"......

"Aga agagou" .... 

- "Bibi"....

- "Ai mouillé ma cousse"

Et j'en passe. Je suis désolé, mais j'ai l'impression d'être sur French... 

Je crois que sur Discord, il y a suffisamment de chat RP ABDL pour s'épanouir pour ceux qui veulent faire du RP et du baby talc.... 

• Merci 1

C pour ca que suis en train de créer une application en web3 pour du dialogue totalement anonyme pas de base de donnée sauf pour votre profil uniquement blockchain metamask pas d image pour le moment sans le nft TeddyDL qui garanti un vrai profil 

• J'aime 1
  • Merci 1

j'avoue que sa fait un moment que le discord n'est pas intéressant. sa fait un bail qu'il n'y a pas eu un sujet intéressant abordé. j'ai l'impression de retrouver le niveau de certains discord très gougou gaga et je trouve cela dommage car c'était justement pour le contraire que j'aimais bien ce discord. 

il y a une heure, apokalyps a dit :

Je vois quelque personne qui ne sont pas contentes du Didi mais pourquoi ne pas en aborder des sujets intéressants ? Perso dès que je peux, je lance des sujets divers et variés 

Je me martelle le cerveau pour sortir une app 100 pour cent abdl ça prend super forme j espère la terminer très bientôt je vous tient informer 

• Merci 1

C'est super cool mais je vais faire l'avocat du diable. Qu'est ce que ton appli aura de plus que les autres ? D autre avant toi ont essayé de changer de plateforme de discussion mais ça n'a pas fonctionné. Pourquoi ton projet fonctionnerait il mieux que les autres ? (C'est une vrai question et j'espère pour toi que ça aboutira)

• J'aime 1
Il y a 17 heures, apokalyps a dit :

C'est super cool mais je vais faire l'avocat du diable. Qu'est ce que ton appli aura de plus que les autres ? D autre avant toi ont essayé de changer de plateforme de discussion mais ça n'a pas fonctionné. Pourquoi ton projet fonctionnerait il mieux que les autres ? (C'est une vrai question et j'espère pour toi que ça aboutira)

Ça aura plus que pas de bases de données pas de mail pas de mot de passe uniquement en web3 

• ntrms a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

DiaperTouch est une communauté ayant principalement pour thème le fétichisme des couches-culottes et les jeux de régression. Ce site est strictement réservé aux personnes majeures (18 ans et plus). Nous vous invitons à consulter nos Conditions d’utilisation, notre Politique de confidentialité et notre Règles avant toute inscription. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.