Aller au contenu

Création d'un serveur Discord


ntrms

Messages recommandés

Pour Discord est-il mieux de se créer un compte spécial pour l'ABDL si on l’utilise déjà pour aller sur le serveur de son université ?

Cela serait extrêmement problématique si un de ses professeurs était aussi sur le serveur de Diaper Touch...

Le monde est petit comme on dit...

J'ai essayé d'en créer un deuxième mais je n'arrive pas à y accéder car je l'ai validé (je n'ai pas eu le choix) avec mon numéro de téléphone que j'avais déjà initialement dû utiliser pour l'autre compte, même si j'ai vérifié et constaté qu'il n'était pourtant pas ou plus associé à celui-ci. En effet Discord refuse qu'un même numéro de téléphone soit utilisé pour deux comptes différents.

Lien vers le commentaire

Ah mon avis, c'est plus dangereux pour un prof d'être reconnu sur un site ABDL par ses élèves que l'inverse ^^

Sinon, tout dépend de ton compte discord actuel : tu utilises un pseudo, ou ton vrai nom ? Tu as une photo de ton visage ou non ?
 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Poussifeu a dit :

Ah mon avis, c'est plus dangereux pour un prof d'être reconnu sur un site ABDL par ses élèves que l'inverse ^^

Sinon, tout dépend de ton compte discord actuel : tu utilises un pseudo, ou ton vrai nom ? Tu as une photo de ton visage ou non ?
 

Ah oui j'avais pas vu les choses dans ce sens là...

J'utilise un pseudo mais du coup il est déjà connu sur le serveur de mon université (et sur d'autres) et si je le modifie il le sera automatiquement dans les messages ou dans la liste des membres de chaque serveur...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Axel7 a dit :

Cré une adresse gmail

J’ai créé un compte Discord avec la même adresse mail anonyme que celle que j'utilise pour Diaper Touch mais avec cette histoire de validation par téléphone je n'arrive pas y accéder...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MyLittleLoveDiapers a dit :

J'utilise un pseudo mais du coup il est déjà connu sur le serveur de mon université (et sur d'autres) et si je le modifie il le sera automatiquement dans les messages ou dans la liste des membres de chaque serveur...

Non, c'est possible d'avoir un pseudo spécifique à chaque serveur sur lequel tu te trouves. Tu peux donc mettre un pseudo AB juste sur le serveur de DT sans que cela ne se voit sur tes autres serveurs.

Modifié par Poussifeu
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Poussifeu a dit :

Non, c'est possible d'avoir un pseudo spécifique à chaque serveur sur lequel tu te trouves. Tu peux donc mettre un pseudo AB juste sur le serveur de DT sans que cela ne se voit sur tes autres serveurs.

Ah bah c'est une information dont je n'avais aucunement connaissance mais je crois que c'est une fonctionnalité payante hélas.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, MyLittleLoveDiapers a dit :

Ah bah c'est une information dont je n'avais aucunement connaissance mais je crois que c'est une fonctionnalité payante hélas.

nan, moi je le fais gratuitement... après j'ai un vieux compte donc peut être que c'est devenu payant ensuite ?

Lien vers le commentaire

Il y a peut être une confusion entre le nom du compte et le pseudonyme, qui sont bien deux choses indépendantes. 

Un pseudonyme différent sur chaque serveur est possible gratuitement, je ne vois pas en quoi ce serait payant puisqu'il s'agit juste d'une représentation sur un serveur au final. Par contre clairement le nom du compte c'est vraiment un identifiant pour retrouver quelqu'un, quelque soit son pseudonyme. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kattarsis a dit :

Il y a peut être une confusion entre le nom du compte et le pseudonyme, qui sont bien deux choses indépendantes. 

Un pseudonyme différent sur chaque serveur est possible gratuitement, je ne vois pas en quoi ce serait payant puisqu'il s'agit juste d'une représentation sur un serveur au final. Par contre clairement le nom du compte c'est vraiment un identifiant pour retrouver quelqu'un, quelque soit son pseudonyme. 

Oui, en effet, le pseudonyme et le nom du compte sont deux choses différentes.

Sur le serveur Discord Diaper Touch ; les pseudos sont automatiquement synchronisés avec ceux du site.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, MyLittleLoveDiapers a dit :

Pour Discord est-il mieux de se créer un compte spécial pour l'ABDL si on l’utilise déjà pour aller sur le serveur de son université ?

Pour la partie personnel de discord (que ce soit de l'abdl ou du tricot), il est fortement recommandé d'avoir un compte séparer , ne serait que pour limiter le ciblage publicitaires de discord sur l'adresse utilisé pour le compte universitaire (une pub de couche sur le webmail est vite arrivé si c'est pas héberger sur une infra en dur).

 

Pour le reste du fonctionnement lié à ce type de compte , je t'invite à lire la FAQ discord a ce sujet

https://support.discord.com/hc/fr/articles/4406046651927-FAQ-des-pôles-étudiants-Discord-

Il y a 10 heures, MyLittleLoveDiapers a dit :

J'ai essayé d'en créer un deuxième mais je n'arrive pas à y accéder car je l'ai validé (je n'ai pas eu le choix) avec mon numéro de téléphone que j'avais déjà initialement dû utiliser pour l'autre compte, même si j'ai vérifié et constaté qu'il n'était pourtant pas ou plus associé à celui-ci. En effet Discord refuse qu'un même numéro de téléphone soit utilisé pour deux comptes différents

Pour le numéro, prend une carte sim free 2€ ou encore un numéro temporaire si ton tel est compatible esim via l'application française Onoff.

 

Il y a 7 heures, Poussifeu a dit :

Non, c'est possible d'avoir un pseudo spécifique à chaque serveur sur lequel tu te trouves. Tu peux donc mettre un pseudo AB juste sur le serveur de DT sans que cela ne se voit sur tes autres serveurs.

Je confirme.

 

Après payer permet d'aller plus loin dans la personnalisation, notamment un logo unique par serveur (pas possible en "gratuit") , mais bon 9.99€/mois pour ça, c'est cher.

 

Il y a 6 heures, Poussifeu a dit :

nan, moi je le fais gratuitement... après j'ai un vieux compte donc peut être que c'est devenu payant ensuite ?

Ah non non c'est bien gratuit , pour le pseudo affiché seulement (le reste $$$).

 

Il y a 6 heures, Kattarsis a dit :

Il y a peut être une confusion entre le nom du compte et le pseudonyme, qui sont bien deux choses indépendantes.

Effectivement le pseudo affiché sur un serveur peut être changer mais l'identifiant de compte est fixé, ce qui permet en cliquant sur le pseudo de reconnaître le profil original.

 

D'où l'importance de séparer le discord pro/scolaire du perso.

 

Après un discord perso est un perso, chacun ce gère comme il veux.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ce discord est comment dire très mal fait. Il y a plusieurs problème ?

qui est qui ?

qui sont les filles et garçon ?

ils sont ou les bots ?

pensé basiquement sans recherche

j'ai aucun point positif à dire dessus

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, titefrederique a dit :

Ce discord est comment dire très mal fait. Il y a plusieurs problème ?

qui est qui ?

qui sont les filles et garçon ?

ils sont ou les bots ?

pensé basiquement sans recherche

j'ai aucun point positif à dire dessus

Et bien je dirai tout simplement que si cela ne te convient pas, tu est libre de quitter ce discort. 

Pas besoin d'être négatif pour cela. Cela te convient pas . Et bien ne reste pas. 

Moi je trouve très bien que le discort est neutre a tous point de vue. 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
  • Administrateurs
Il y a 6 heures, titefrederique a dit :

Ce discord est comment dire très mal fait. Il y a plusieurs problème ?

qui est qui ?

qui sont les filles et garçon ?

ils sont ou les bots ?

pensé basiquement sans recherche

j'ai aucun point positif à dire dessus

Les pseudonymes du Discord sont synchronisés avec ceux du site et l’accès au Discord est exclusivement réservé aux membres du site alors pour savoir qui est qui, le site est là pour ça.

Il y a un seul bot connecté, identifié clairement comme tel dans la liste des connectés.

Le serveur est en effet basique, sans artifice ; et c’est volontaire.

Si tu ne trouves rien de positif à dire dessus, rien ne t’oblige à (re)venir.

Il existe une multitude de discords AB/DL francophones sur lequel tu pourras certainement trouver ton bonheur.

Lien vers le commentaire

Je connais qd même discord et je me dit qu'en cas de raid cela peut être fatal. 

être basique c'est bien mais il faudrait un minimum de rôle

J'ai peur pour le discord s'il y a un  rad

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, riley a dit :

Je connais qd même discord et je me dit qu'en cas de raid cela peut être fatal. 

être basique c'est bien mais il faudrait un minimum de rôle

J'ai peur pour le discord s'il y a un  rad

Le discord a peu de risques de se faire raid puisqu'il faut déjà auparavant avoir un compte sur le forum. Et de plus, la neutralité du discord augmente la protection de chacun, car difficile de prédaté quelqu'un spécifiquement (je pense particulièrement aux demoiselles).

Ce que certains perçoivent comme une gêne, je le vois comme un avantage.

Après c'est sûr que du coup, il faut faire des efforts pour s'intégrer et apprendre à connaître les gens, mais ça change des autres discords type "supermarchés".

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire

En tout cas, ceux qui sont actifs sur ce Discord ne se plaignent absolument pas de son fonctionnement qui est net, clair et précis. Et qui marche très bien comme cela. Pas besoin de rajouter des rôles, des distinctions etc...

Et si c'est indispensables d'avoir ces rôles et couleurs, il y a suffisamment d'autres salons ABDL sur Discord avec ces rôles.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vaelin a dit :

En tout cas, ceux qui sont actifs sur ce Discord ne se plaignent absolument pas de son fonctionnement qui est net, clair et précis. Et qui marche très bien comme cela. Pas besoin de rajouter des rôles, des distinctions etc...

Et si c'est indispensables d'avoir ces rôles et couleurs, il y a suffisamment d'autres salons ABDL sur Discord avec ces rôles.

Oui, mais c'est juste parce que ceux qui se plaignent du manque de modération et de gestion finissent par partir ou ne plus participer 😛

Lien vers le commentaire
Le 07/05/2023 à 00:39, riley a dit :

Ce discord est comment dire très mal fait. Il y a plusieurs problème ?

qui est qui ?

qui sont les filles et garçon ?

ils sont ou les bots ?

pensé basiquement sans recherche

j'ai aucun point positif à dire dessus

 

mal fait, je ne trouve pas il est simple avec un salon unique...

-il y a des serveurs ou il y a 70 salons "tu vois de quoi je parle " et puis au final ca devient tellement complique que les 90% des personnes parle dans le salon 

-les fille et les garçons bah les gens sont libre de le dire en public ou en mp " ou aller voir sur le forum les 2 étant liée. les femmes évite de le dire suite a des problèmes avec certain mec... 

- les infos sur les membres sont disponible sur les profils du forum "équipe de modération"

Il reprend les bases de l'ancien chat, en IRC, avec un salon unique, ouvert à toutes les discussions et tous les sujets..... Après personnellement, que ce soit un homme ou une femme, un chat, un chien, un pull, peux importe du moment que je m'entends bien avec je vois pas ce que ça va changer dans ma discussion, sans compter que ça protège les femmes des relou.



 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Non, c'est clairement le serveur discord de base, sans aucun rôle, sans organisation des salons et sans modération.

Je ne comprend pas ceux qui refusent la création de nouveaux salons... il y a quand même un monde entre un discord avec 1 seul salon et 0 rôle et un discord avec "70 salons" dans lesquels on pet se perdre...

On reparle des gars qui, il y a quelques mois, se sont fait rabroués car ils faisaient du rp little et que certains purs DL ne le supportent pas ?
Ce doit être le seul serveur discord soit disant ABDL qui fasse fuir des ABs et des littles pour leurs pratiques ^^
Et ce serait TELLEMENT simple de régler ce problème en créant 3 ou 4 salons et quelques rôles, et avec un peu de modération...
Mais non. Si vous voulez un discord où être ABDL sans gens toxiques, vous en trouverez facilement en faisant quelques recherches, mais ce ne sera pas ici 😛

Modifié par Poussifeu
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Poussifeu a dit :

Non, c'est clairement le serveur discord de base, sans aucun rôle, sans organisation des salons et sans modération.

Je ne comprend pas ceux qui refusent la création de nouveaux salons... il y a quand même un monde entre un discord avec 1 seul salon et 0 rôle et un discord avec "70 salons" dans lesquels on pet se perdre...

On reparle des gars qui, il y a quelques mois, se sont fait rabroués car ils faisaient du rp little et que certains purs DL ne le supportent pas ?
Ce doit être le seul serveur discord soit disant ABDL qui fasse fuir des ABs et des littles pour leurs pratiques ^^
Et ce serait TELLEMENT simple de régler ce problème en créant 3 ou 4 salons et quelques rôles, et avec un peu de modération...
Mais non. Si vous voulez un discord où être ABDL sans gens toxiques, vous en trouverez facilement en faisant quelques recherches, mais ce ne sera pas ici 😛

Les 70 Salon font référence à leur serveur pour lequel il milite en message privé, comme des posséder....
Personnellement, je n'ai rien contre le RP........ Après effectivement, des mecs qui envoie  leurs photos de leur couche pleine ou de leur bi..... me dérange plus...

C'est un chat de discussion qui reprend l'ancien IRC, qui est un tchat  entre ABDL et généraliste comme l'ancien... Je pense que tu ne l'as pas connu, c'était exactement la même configuration à peu près, et on parlait absolument de tout comme celui-ci et les gens qui voulait faire des rôle Play ou des choses comme ça ils aller en MP..



 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, bébéloup a dit :

on parlait absolument de tout comme celui-ci et les gens qui voulait faire des rôle Play ou des choses comme ça ils aller en MP..

C'est bien ce que je dis : un tchat avec un seul salon où ceux qui ne rentrent pas dans le moule de la majorité parce que trop little ou trop uro ou trop je ne sais pas quoi, bas ils se font cordialement reconduire.
Ce qui est quand même très triste pour un serveur censé accueillir des ABDLs.

Il n'y a rien de compliqué à créer un salon discussion général, un salon photo, un salon RP, etc...
Mais c'est pas trop l'ambiance ici^^'

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Poussifeu a dit :

C'est bien ce que je dis : un tchat avec un seul salon où ceux qui ne rentrent pas dans le moule de la majorité parce que trop little ou trop uro ou trop je ne sais pas quoi, bas ils se font cordialement reconduire.
Ce qui est quand même très triste pour un serveur censé accueillir des ABDLs.

Il n'y a rien de compliqué à créer un salon discussion général, un salon photo, un salon RP, etc...
Mais c'est pas trop l'ambiance ici^^'

je ne suis pas administrateur, donc la desicion leur appartient il doivent avoir leur raison

Lien vers le commentaire

Au pire, s'il existe des serveurs orientés RP, libre à eux d'aller là-bas.

Tous les serveurs sont pas forcément tenus de tous se ressembler non plus.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

DiaperTouch est une communauté ayant principalement pour thème le fétichisme des couches-culottes et les jeux de régression. Ce site est strictement réservé aux personnes majeures (18 ans et plus). Nous vous invitons à consulter nos Conditions d’utilisation, notre Politique de confidentialité et notre Règles avant toute inscription. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.