Aller au contenu

Création d'un serveur Discord


ntrms

Messages recommandés

Le Discord est associé au forum comme remplaçant d'un IRC, donc l'information est connu avant l'inscription que le discord est qu'un IRC-like, en même temps on lui demande pas plus.

 

D'ailleurs mettre des rôles etc sur le serveur discord c'est prendre le risque d'une vague de compte sur le forum qui seront que sur le discord, et ne feront pas vivre le forum.

 

Aussi et surtout pour moi le plus gros point c'est le meilleur moyen de garder le discord.

 

En effet les discord RP photo etc prenne le risque, notamment avec l'uro, de ce voir dégager du jour au lendemain de discord s'il change très légèrement leur guidelines

https://discord.com/guidelines

Chose qui peut vite arriver sous pression d'un état ou d'un regroupement d'état, mais aussi sous pression privé , par exemple d'Apple très strict sur son app store.

Screenshot_20230508-210153.thumb.png.d487dfd144fc681e1f74f42c179a6627.png

Il y a d'ailleurs déjà des restrictions sur IOS pour plaire à Apple

 

Donc bien que cela déplaise , je trouve cela plus sain car cela attire les abdl.. qui veulent parler d'autres chose.

 

On peut être super little et ce plaire sur le serveur, le PB que @Poussifeucité c'est ceux qui veulent parler QUE d'abdl sur le serveur, réduisant l'intérêt des discussions.

 

ET pour ça d'autres serveurs sont adaptés.

 

Perso je veux pas qu'on touche au serveur discord, c'est l'un des rares si ce n'est le seul serveur abdl discord où les abdl parlent surtout du reste, ça permet de mieux ce connaître.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Poussifeu a dit :

C'est bien ce que je dis : un tchat avec un seul salon où ceux qui ne rentrent pas dans le moule de la majorité parce que trop little ou trop uro ou trop je ne sais pas quoi, bas ils se font cordialement reconduire.
Ce qui est quand même très triste pour un serveur censé accueillir des ABDLs.

Il n'y a rien de compliqué à créer un salon discussion général, un salon photo, un salon RP, etc...
Mais c'est pas trop l'ambiance ici^^'

Comme tu le site, si tu veux faire du RP, du AB pur et autre, il y a suffisamment de serveurs ABDL qui proposent ce genre de salon. Pas besoin que tous les serveurs ABDL se ressemblent. Il y en a suffisamment pour que chacun trouve chaussure à son pied.

Ici il n'y a qu'un seul salon, ça a été décidé par l'administration du site DT et comme l'a cité @bébéloup en reprenant les bases du chat IRC d'avant. Ça fonctionnait très bien comme ça avant et c'est toujours le cas aujourd'hui.

Si tu commences à créer des salons spécifiques, il y aura toujours des membres à demander encore plus "Pourquoi il n'y a pas le salon untel ? Car moi je suis comme ça et ça existe ailleurs...."

Pour le salon photo que tu demandes, il existe déjà une rubrique "photos" sur le site DT où les membres peuvent afficher leurs plus beaux clichés AB en restant bien-sur dans les règles de la charte du forum. En ce qui concerne Discord, il me semble que rien n'interdit à un membre de poster une photo de lui sur le chat (et encore une fois tant que cela respecte le règlement de DT). 

Là ou je suis d'accord avec toi, ça manque juste de modérateurs identifiés afin d'intervenir plus rapidement en cas de soucis ou de "trolls" comme on a pu le constater ces derniers jours. 

Vae

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MyLittleLoveDiapers a dit :

De quoi parle t-on sur ce fameux serveur (que je n’arrive toujours pas à rejoindre tant que le support Discord restera endormi sur son clavier) ?

De tout et de rien… on peut parler cuisine. comme

on peut parler jeu vidéo.

comme on peut parler agriculture

Il n’y a pas de sujet prédéfinis quoi…. C’est généralement des sujets qui viennent dans les discussions.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, bébéloup a dit :

De tout et de rien… on peut parler cuisine. comme

on peut parler jeu vidéo.

comme on peut parler agriculture

Il n’y a pas de sujet prédéfinis quoi…. C’est généralement des sujets qui viennent dans les discussions.

Et pour ce qui est de l'ABDL ? En fait je suis venu à la base sur Diaper Touch pour partager un peu mon monde ABDL dans lequel je me sens s'y seul avec d'autres personnes dont le leur aurait suffisamment de similitudes avec le mien ou qui auraient envie d'élargir le leur. Je me suis dit que créer des posts sur des sujets spécifiques sur le forum plutôt que sur des Discord ABDL pourrait permettre de voir quelles sont ces personnes et éviter de venir interférer les discussions des serveurs Discord ABDL comme celui de Diaper Touch qui restent à mon avis dans de l'ABDL généraliste.

Modifié par MyLittleLoveDiapers
Lien vers le commentaire
il y a une heure, MyLittleLoveDiapers a dit :

Et pour ce qui est de l'ABDL ? En fait je suis venu à la base sur Diaper Touch pour partager un peu mon monde ABDL dans lequel je me sens s'y seul avec d'autres personnes dont le leur aurait suffisamment de similitudes avec le mien ou qui auraient envie d'élargir le leur. Je me suis dit que créer des posts sur des sujets spécifiques sur le forum plutôt que sur des Discord ABDL pourrait permettre de voir quelles sont ces personnes et éviter de venir interférer les discussions des serveurs Discord ABDL comme celui de Diaper Touch qui restent à mon avis dans de l'ABDL généraliste.

Ça nous arrive de parler de couches ou des choses comme ça…

Mais qu’entend tu par parler de Abdl ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, bébéloup a dit :

Ça nous arrive de parler de couches ou des choses comme ça…

Mais qu’entend tu par parler de Abdl ?

En fait tout simplement par parler de notre univers personnel autour de l'ABDL et partager nos expériences 🙂 !

J'ai créé un post qui je pensais serait très vite commenté (https://www.diapertouch.net/topic/3770-histoires-et-vidéos-abdl) mais étonnamment ce n'est pas le cas...

il y a 13 minutes, MyLittleLoveDiapers a dit :

En fait tout simplement par parler de notre univers personnel autour de l'ABDL et partager nos expériences 🙂 !

J'ai créé un post qui je pensais serait très vite commenté (https://www.diapertouch.net/topic/3770-histoires-et-vidéos-abdl) mais étonnamment ce n'est pas le cas...

 

Si l'on regarde un autre post comme "Utilisation de la couche" (https://www.diapertouch.net/topic/3662-utilisation-de-la-couche), de manière totalement surprenante il n'y a que deux commentaires... Vu que le Discord de Diaper Touch est à ce que j'ai compris là pour parler d'autre chose que d'ABDL, où peut-on réellement discuter de ces sujets ABDL de base ?

 

Modifié par MyLittleLoveDiapers
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MyLittleLoveDiapers a dit :

En fait tout simplement par parler de notre univers personnel autour de l'ABDL et partager nos expériences 🙂 !

J'ai créé un post qui je pensais serait très vite commenté (https://www.diapertouch.net/topic/3770-histoires-et-vidéos-abdl) mais étonnamment ce n'est pas le cas...

Si l'on regarde un autre post comme "Utilisation de la couche" (https://www.diapertouch.net/topic/3662-utilisation-de-la-couche), de manière totalement surprenante il n'y a que deux commentaires... Vu que le Discord de Diaper Touch est à ce que j'ai compris là pour parler d'autre chose que d'ABDL, où peut-on réellement discuter de ces sujets ABDL de base ?


tu veux parler de quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MyLittleLoveDiapers a dit :

En fait tout simplement par parler de notre univers personnel autour de l'ABDL et partager nos expériences 🙂 !

J'ai créé un post qui je pensais serait très vite commenté (https://www.diapertouch.net/topic/3770-histoires-et-vidéos-abdl) mais étonnamment ce n'est pas le cas...

Si l'on regarde un autre post comme "Utilisation de la couche" (https://www.diapertouch.net/topic/3662-utilisation-de-la-couche), de manière totalement surprenante il n'y a que deux commentaires... Vu que le Discord de Diaper Touch est à ce que j'ai compris là pour parler d'autre chose que d'ABDL, où peut-on réellement discuter de ces sujets ABDL de base ?

Si quelqu’un lance le sujet je vois pas pourquoi on en parlerais pas …après on ne parle pas que de ça 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Poussifeu a dit :

tu veux parler de quoi exactement ?

Bah justement tout ce qui cache derrière le fait de porter une couche, par exemple à quoi l'utilise t-on et pourquoi 🤔 

il y a 50 minutes, bébéloup a dit :

Si quelqu’un lance le sujet je vois pas pourquoi on en parlerais pas …après on ne parle pas que de ça 

Je suis juste déçu de ne pas avoir eu de réponses à mon post et je me demandais si "The place to be" de Diaper Touch était plus le Discord que le Forum 🤔.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, MyLittleLoveDiapers a dit :

 

Je suis juste déçu de ne pas avoir eu de réponses à mon post et je me demandais si "The place to be" de Diaper Touch était plus le Discord que le Forum 🤔.

Le tchat c’est pas spécialement RP ça arrive que l’on parle de couche et des différents modèles mais on parle généralement de tout et de rien ….là ce soir on à parler d’écologie et de décroissance et hier on à délirer sur des post Facebook par exemples 

après concernant l’es histoire je ne sais pas…

il y a 26 minutes, MyLittleLoveDiapers a dit :

 

Je suis juste déçu de ne pas avoir eu de réponses à mon post et je me demandais si "The place to be" de Diaper Touch était plus le Discord que le Forum 🤔.

Ah si autant pour moi … abkingdom avait une rubrique histoires fut un momment mais je ne sais pas si c’est toujours le cas

Modifié par bébéloup
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 7 mois après...

Bonsoir, combien de temps faut il pour accepter ma demande d'inscription ? Merci et bonne soirée.

 

Je viens de valider mon adresse mail. j'espère que celà va débloquer la stuation. Bonne couche à tous.

Lien vers le commentaire
Le 03/02/2024 à 17:20, -green- a dit :

Bonsoir, combien de temps faut il pour accepter ma demande d'inscription ? Merci et bonne soirée.

 

Je viens de valider mon adresse mail. j'espère que celà va débloquer la stuation. Bonne couche à tous.

Page d'accueil du site

image.thumb.png.8d2435b45a698a11678db7d28de282e2.png

Règlement

image.thumb.png.b318c86883f1d4562a515bfdfa2e4ef0.png

image.thumb.png.a3b90c5f97cb89afd3e9ef88aaf49269.png

Bon, j'ai validé ta demande, mais... va peut-être falloir faire quelque chose pour ton adresse e-mail. 😒

Lien vers le commentaire
Le 05/02/2024 à 14:59, ntrms a dit :

Page d'accueil du site

image.thumb.png.8d2435b45a698a11678db7d28de282e2.png

Règlement

image.thumb.png.b318c86883f1d4562a515bfdfa2e4ef0.png

image.thumb.png.a3b90c5f97cb89afd3e9ef88aaf49269.png

Bon, j'ai validé ta demande, mais... va peut-être falloir faire quelque chose pour ton adresse e-mail. 😒

ok ok. Ai changer. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Nappy a dit :

C'est toujours préférable d'indiquer son âge (réel) 

Bonsoir. ai 47 ans et ? où vois tu un problème ici ? 

Le 05/02/2024 à 14:59, ntrms a dit :

Page d'accueil du site

image.thumb.png.8d2435b45a698a11678db7d28de282e2.png

Règlement

image.thumb.png.b318c86883f1d4562a515bfdfa2e4ef0.png

image.thumb.png.a3b90c5f97cb89afd3e9ef88aaf49269.png

Bon, j'ai validé ta demande, mais... va peut-être falloir faire quelque chose pour ton adresse e-mail. 😒

merci de revalider stp. Bonne soirée du samedi

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Bonjour tout le monde 😉
je viens de parcourir le topic du serveur Discord, et je dois reconnaitre que je suis assez étonné des certaines réactions.
Je comprends les créateurs qui ont fait le choix d'un salon unique, mais pour celles et ceux qui trouvent cela complexe, pour rp, par exemple, ou pour des photos pouvant parfois etre compliquées, il reste toujours la possibilité des mp, ou de se les envoyer par mail (les photos).
Perso, j'aime beaucoup rp, donc je connais bien le sujet.

Il y a donc des solutions simples pour tous, si l'on y réfléchi un peu.

Pour ma part, échanger sur tous les sujets en salon, et mp à coté en privé, cela me convient parfaitement.

En espérant vous rejoindre bientot, je suis en attente de validation.
Bisouilles à toutes et tous les Babys/Littles, et bonjour aux Mommys/Daddys

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 26/02/2024 à 17:51, Daddy4girl a dit :

Bonjour tout le monde 😉
je viens de parcourir le topic du serveur Discord, et je dois reconnaitre que je suis assez étonné des certaines réactions.
Je comprends les créateurs qui ont fait le choix d'un salon unique, mais pour celles et ceux qui trouvent cela complexe, pour rp, par exemple, ou pour des photos pouvant parfois etre compliquées, il reste toujours la possibilité des mp, ou de se les envoyer par mail (les photos).
Perso, j'aime beaucoup rp, donc je connais bien le sujet.

Il y a donc des solutions simples pour tous, si l'on y réfléchi un peu.

Pour ma part, échanger sur tous les sujets en salon, et mp à coté en privé, cela me convient parfaitement.

En espérant vous rejoindre bientot, je suis en attente de validation.
Bisouilles à toutes et tous les Babys/Littles, et bonjour aux Mommys/Daddys

hello.

A la demande de membre du tchat..

il y a 3 salons

- general 
-general 2
-tchat écrit Visio

 

Lien vers le commentaire

Bonjour.
Merci oui, j'ai vu entre temps, mais au moment où j'ai parcouru le topic, je n'avais pas encore accès au Discord.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Qui peu m'aider je suis inscrit mais j'arrive pas à me connecter. Sur le chat en direct 

merci.. certainement nul mai j'assume 😂

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 18/01/2020 à 01:39, ntrms a dit :

Afin de poursuivre le développement de la communauté, nous avons mis en place un serveur Discord spécifique à DiaperTouch.com.

Discord est une application gratuite de messagerie instantanée et de VoIP (= tchat « vocal ») disponible sur ordinateurs (Windows, Linux et Mac) et smartphone (iOS et Android). Discord revendique plus de 250 millions d'utilisateurs dans le monde ! Vous trouverez de plus amples informations sur le site officiel de l'application : discordapp.com.

Pour rejoindre notre serveur Discord, il vous suffit d'utiliser le lien d'invitation présent sur la page d’accueil :

Seuls les membres inscrits sur DiaperTouch.com peuvent rejoindre le serveur.

NB : l'ex-tchat d'ABDLKingdom (ex-Loyik.org) reste actif et accessible depuis la barre de navigation du site.

 

Voir la totalité de article

tjustement, serait il possible d'acceder au chat loik sans passer par discord?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

DiaperTouch est une communauté ayant principalement pour thème le fétichisme des couches-culottes et les jeux de régression. Ce site est strictement réservé aux personnes majeures (18 ans et plus). Nous vous invitons à consulter nos Conditions d’utilisation, notre Politique de confidentialité et notre Règles avant toute inscription. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.