J'ai procédé à une mise à jour du CMS sur lequel fonctionne le site, vers une version plus moderne et plus sécurisée. Vous remarquerez sûrement quelques modifications mineures dans son aspect visuel : j'en ai profité pour simplifier l'affichage de certaines pages, notamment l'accueil des forums avec la suppression de la barre latérale. 🖌️
J'ai dû re-traduire un certain nombre d'éléments de l'anglais vers le français. 📖 J'ai privilégié les éléments visibles dans les parties publiques du site. Il se peut toutefois que certains textes n'aient pas encore été traduits : si vous en repérez, n'hésitez pas à me le signaler.
L'ancien logo a laissé sa place à un nouveau, proposé par @PtitLoup. Un grand merci à lui pour cette belle contribution. 🏆
Les couleurs 🎨 ne sont pas définitives. Vos retours et suggestions sont les bienvenus. 🧑🎨
Une nouvelle fois, la carte des membres 🗺️ a perdu ses marqueurs dans l'histoire 🫣. Je vous invite donc à y redéfinir votre emplacement. 📌
J'ai rencontré également quelques difficultés avec l'add-in de synchronisation entre le site et Discord. 😅 Si vous êtes présents sur le serveur Discord, rendez-vous dans les paramètres de votre compte > Discord et ré-authentifiez-vous avec votre compte Discord. ⚠️Attention : sans cette manipulation, vous pourriez être éjectés du serveur lors d'une prochaine synchronisation de masse.
Comme dans toute grosse mise à jour, il se peut que des dysfonctionnements se glissent dans les recoins du site. 🐛 Merci de me les signaler dès que vous en rencontrez.
DiaperTouch est une communauté ayant principalement pour thème le fétichisme des couches-culottes et les jeux de régression. Ce site est strictement réservé aux personnes majeures (18 ans et plus). Nous vous invitons à consulter nos Conditions d’utilisation, notre Politique de confidentialité et notre Règles avant toute inscription. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Bonjour à toutes et à tous ! 👋
J'ai procédé à une mise à jour du CMS sur lequel fonctionne le site, vers une version plus moderne et plus sécurisée. Vous remarquerez sûrement quelques modifications mineures dans son aspect visuel : j'en ai profité pour simplifier l'affichage de certaines pages, notamment l'accueil des forums avec la suppression de la barre latérale. 🖌️
J'ai dû re-traduire un certain nombre d'éléments de l'anglais vers le français. 📖
J'ai privilégié les éléments visibles dans les parties publiques du site.
Il se peut toutefois que certains textes n'aient pas encore été traduits : si vous en repérez, n'hésitez pas à me le signaler.
L'ancien logo a laissé sa place à un nouveau, proposé par @PtitLoup.
Un grand merci à lui pour cette belle contribution. 🏆
Les couleurs 🎨 ne sont pas définitives. Vos retours et suggestions sont les bienvenus. 🧑🎨
Une nouvelle fois, la carte des membres 🗺️ a perdu ses marqueurs dans l'histoire 🫣.
Je vous invite donc à y redéfinir votre emplacement. 📌
J'ai rencontré également quelques difficultés avec l'add-in de synchronisation entre le site et Discord. 😅
Si vous êtes présents sur le serveur Discord, rendez-vous dans les paramètres de votre compte > Discord et ré-authentifiez-vous avec votre compte Discord.
⚠️ Attention : sans cette manipulation, vous pourriez être éjectés du serveur lors d'une prochaine synchronisation de masse.
Comme dans toute grosse mise à jour, il se peut que des dysfonctionnements se glissent dans les recoins du site. 🐛
Merci de me les signaler dès que vous en rencontrez.
Merci à tous ! 🙏
Voir la totalité de article