Aller au contenu

Un peu de ménage dans la liste des membres...


ntrms

Messages recommandés

📣 Petit message d'information !

J'ai procédé ce matin à un ménage de printemps d'automne. 🧹

👉 J'ai purgé près de 2200 comptes, inactifs depuis le 31/12/2022 et sans aucun contenu (messages sur le forum ou privés, images) de la liste des membres.

Nous comptons désormais un peu moins de 2000 membres inscrits sur Diaper Touch. 💪

🚀 J'aimerais profiter de cette annonce pour remercier l'ensemble des membres qui participent à la vie du site par :

  • leur activité sur les forums
  • leurs publications d'images dans la galerie
  • leur présence dans les clubs
  • leur participation à notre serveur Discord que 472 membres ont déjà rejoint

Nous espérons toujours que de nouveaux membres continueront à nous rejoindre régulièrement afin de partager avec nous leurs passions et leurs intérêts liés à notre univers, au fétichisme des couches et à l'age play. 🎉

🤝 Merci à tous ! 🤝

  • J'aime 6
  • Merci 12
Lien vers le commentaire

Excellente décision, qui évitera sûrement de surfer inutilement sur des profils qui n'ont jamais servi, ou ont été abandonnés, bref, dont le titulaire ne vient plus et ne viendra plus jamais voir le contenu. 

 

Merci. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, bbdoudou a dit :

Oh la la ca a du en faire du taf et des heures occupé lol bravo a toi il fallait etre motivé

Il y a une option pour purger les comptes inactifs 🙂 C'est un petit robot qui a fait le bolot.

Lien vers le commentaire

C’est pas au printemps qu’on fait le ménage?

ils vont avoir froid dehors tous seul, tous ces beaux profils qui ne servaient à rien 😅

tjs bon de maintenir une data base à jour

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 17/10/2023 à 12:22, ntrms a dit :

📣 Petit message d'information !

J'ai procédé ce matin à un ménage de printemps d'automne. 🧹

👉 J'ai purgé près de 2200 comptes, inactifs depuis le 31/12/2022 et sans aucun contenu (messages sur le forum ou privés, images) de la liste des membres.

Nous comptons désormais un peu moins de 2000 membres inscrits sur Diaper Touch. 💪

🚀 J'aimerais profiter de cette annonce pour remercier l'ensemble des membres qui participent à la vie du site par :

  • leur activité sur les forums
  • leurs publications d'images dans la galerie
  • leur présence dans les clubs
  • leur participation à notre serveur Discord que 472 membres ont déjà rejoint

Nous espérons toujours que de nouveaux membres continueront à nous rejoindre régulièrement afin de partager avec nous leurs passions et leurs intérêts liés à notre univers, au fétichisme des couches et à l'age play. 🎉

🤝 Merci à tous ! 🤝

❌ En complément à ce premier coup de balai, j'ai supprimé aujourd'hui du serveur Discord les membres qui n'avaient plus de compte sur le site.

Nous sommes maintenant presque 380 membres sur le serveur ! 📉

👉 J'en profite pour vous rappeler que seuls les membres inscrits sur le site peuvent rejoindre le serveur, et je serai à l'avenir plus vigilant afin d'exclure systématiquement du serveur ceux d'entre nous qui choisissent de nous quitter. 👈

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

DiaperTouch est une communauté ayant principalement pour thème le fétichisme des couches-culottes et les jeux de régression. Ce site est strictement réservé aux personnes majeures (18 ans et plus). Nous vous invitons à consulter nos Conditions d’utilisation, notre Politique de confidentialité et notre Règles avant toute inscription. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.