Jump to content

Meilleurs vœux pour 2022

ntrms

Recommended Posts

3 ans ! Cela fait maintenant trois années que DiaperTouch est en ligne et nous comptons maintenant un peu plus de 3000 membres inscrits.

Nous vous souhaitons le meilleur pour l’année à venir, la santé, la réalisation de tous vos projets et, surtout, beaucoup de bonheur.

Vous adresser nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année est aussi l’occasion de vous remercier encore et toujours pour l’intérêt que vous nous portez.

Nous souhaitons remercier tout particulièrement celles et ceux qui participent activement à la vie de nos forums et de notre serveur Discord ; et celles et ceux qui font vivre la communauté à travers les différents événements organisés.

Bonne année à vous tous !

❤️

Voir la totalité de article

• Like 2
  • Thanks 4

Bonne année à tous et que celle-ci soit plus gratifiante et plus épanouie que 2021 pour chacun d’entre-vous. 

Ps : je souhaites aussi que des containers arrivent rapidement chez Nascau pour ces nouveautés promettantes 😛😆

• Like 2

Lapinou year  !

Comme chaque année, la traditionnelle photo de famille 😇

682517202_tlchargement.jpeg.9f8a07070a1706241db9503d3f3caa24.jpeg

Il y a 1 heure, Vaelin a dit :

Ps : je souhaites aussi que des containers arrivent rapidement chez Nascau pour ces nouveautés promettantes 😛😆

J'avoue 🚼 !

Sans ça je me serait mis en hibernation jusqu'en 2023 car côté pc ça sera pas encore cet année le retour des containers 😂

Bonne année à tous, tout plein de bonnes choses pour 2022, et joyeux anniversaire à DiaperTouch pour ses 3 ans 🍻

Edited by Python

Coucou à tous

Je vous souhaite une très belle année 2022.

Quelle soit pleine de bonnes choses, de rencontres et de bons moments.

Prenez soin de vous

Nous vous souhaitons aussi une belle année 2022, soyer nombreux à nos future activités du CLUB ABDL BELGIUM 

Et encore merci à tous ceux qui ont participé en 2021 

20211227_142245_0001.thumb.png.9e41f9e6507f2c3acf2c596be5012819.png