Aller au contenu

Changement d'hébergeur

ntrms

Messages recommandés

Vous l'aurez sûrement constaté : le site est resté indisponible pendant presque une journée. 😱

Pour des raisons techniques, j'ai changé de prestataire pour l'hébergement du site... et j'ai rencontré quelques difficultés dans la migration. 😨

Tout est rentré dans l'ordre... enfin, presque. 😅

Suite à ce changement d’hébergeur, le nom de domaine du site va évoluer : il devient diapertouch.net. 🙂

Une redirection a été mise en place depuis l'ancien nom de domaine diapertouch.com. 🤕

J'espère pouvoir conserver cette redirection de façon permanente... mais je serai fixé dans quelques jours à ce sujet. 🙄

Il vaut tout de même mieux de votre côté de mettre à jour vos favoris et/ou prendre l'habitude de saisir cette nouvelle adresse pour se connecter. 😉

Suite à cette migration, les réponses aux questions de sécurité (pour ceux qui avaient activé la double-authentification) ont dû être réinitialisées... 😦

Les réponses aux questions ne sont donc pas reconnues. Il faut demander l'envoi d'un mail pour récupérer l'accès à votre compte.

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez m'envoyer un mail à admin [at] diapertouch.net 😉

• J'aime 1
  • Merci 3
Il y a 2 heures, ntrms a dit :

Les réponses aux questions ne sont donc pas reconnues. Il faut demander l'envoi d'un mail pour récupérer l'accès à votre compte.

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez m'envoyer un mail à admin [at] diapertouch.net 😉

Euhhh, la poule ou l'oeuf?

Si on peut pas se connecter, on peut pas voir cette info... 

Le signaler sur la page de bienvenue serait parfait (si c'est pas déjà le cas)...

• 4 mois après...
Il y a 12 heures, Kenny517 a dit :

Du coup ya pas un petit souci avec la carte des membres? Il n'y a plus que 6 personnes dessus...... 🤔

En effet, il y a eu un petit problème avec la carte lors d'une mise à jour...

Je vous invite donc à vous y replacer. 😉