Aller au contenu

Changement d'hébergeur


ntrms

Messages recommandés

Vous l'aurez sûrement constaté : le site est resté indisponible pendant presque une journée. 😱

Pour des raisons techniques, j'ai changé de prestataire pour l'hébergement du site... et j'ai rencontré quelques difficultés dans la migration. 😨

Tout est rentré dans l'ordre... enfin, presque. 😅

Suite à ce changement d’hébergeur, le nom de domaine du site va évoluer : il devient diapertouch.net. 🙂

Une redirection a été mise en place depuis l'ancien nom de domaine diapertouch.com. 🤕

J'espère pouvoir conserver cette redirection de façon permanente... mais je serai fixé dans quelques jours à ce sujet. 🙄

Il vaut tout de même mieux de votre côté de mettre à jour vos favoris et/ou prendre l'habitude de saisir cette nouvelle adresse pour se connecter. 😉

Suite à cette migration, les réponses aux questions de sécurité (pour ceux qui avaient activé la double-authentification) ont dû être réinitialisées... 😦

Les réponses aux questions ne sont donc pas reconnues. Il faut demander l'envoi d'un mail pour récupérer l'accès à votre compte.

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez m'envoyer un mail à admin [at] diapertouch.net 😉

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ntrms a dit :

Les réponses aux questions ne sont donc pas reconnues. Il faut demander l'envoi d'un mail pour récupérer l'accès à votre compte.

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez m'envoyer un mail à admin [at] diapertouch.net 😉

Euhhh, la poule ou l'oeuf?

Si on peut pas se connecter, on peut pas voir cette info... 

Le signaler sur la page de bienvenue serait parfait (si c'est pas déjà le cas)...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, bba4pattes a dit :

Si on peut pas se connecter, on peut pas voir cette info...

Et pourtant, cette section du forum est bien la seule visible pour les invités (non-connectés). 😉

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
Il y a 12 heures, Kenny517 a dit :

Du coup ya pas un petit souci avec la carte des membres? Il n'y a plus que 6 personnes dessus...... 🤔

En effet, il y a eu un petit problème avec la carte lors d'une mise à jour...

Je vous invite donc à vous y replacer. 😉

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

DiaperTouch est une communauté ayant principalement pour thème le fétichisme des couches-culottes et les jeux de régression. Ce site est strictement réservé aux personnes majeures (18 ans et plus). Nous vous invitons à consulter nos Conditions d’utilisation, notre Politique de confidentialité et notre Règles avant toute inscription. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.