Aller au contenu

Création d'un serveur Discord


ntrms

Messages recommandés

Afin de poursuivre le développement de la communauté, nous avons mis en place un serveur Discord spécifique à DiaperTouch.com.

Discord est une application gratuite de messagerie instantanée et de VoIP (= tchat « vocal ») disponible sur ordinateurs (Windows, Linux et Mac) et smartphone (iOS et Android). Discord revendique plus de 250 millions d'utilisateurs dans le monde ! Vous trouverez de plus amples informations sur le site officiel de l'application : discordapp.com.

Pour rejoindre notre serveur Discord, il vous suffit d'utiliser le lien d'invitation présent sur la page d’accueil :

Discord.png.3fb236787d7d642f5c9c77adda8ecca3.png

Seuls les membres inscrits sur DiaperTouch.com peuvent rejoindre le serveur.

NB : l'ex-tchat d'ABDLKingdom (ex-Loyik.org) reste actif et accessible depuis la barre de navigation du site.


Voir la totalité de article

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

bonjour Nitrems ^^

 

Je doit me faire vieux, je suis un vieux minou, j'ai deja la moustache grise et la queue beaucoup moins panachée ^^.

Alors voila le soucis, j'ai essayé d'aller sur discord DT, mais je n'ai pas reussi, j'arrive sur une page ou on ne peut cliquer nulle part, j'ai essayé le logo, le fond blanc, prier EFnet, manger un pingus mais je n'ai pas reussi. Visiblement c'est po tres clair tout ça, as tu une astuce ?

 

Amicalement,

Tochiro

Discord-ance.png

Lien vers le commentaire

Bonsoir Nitrems,

 

Je me suis deja enregistré sur Discord (voir en bas de la photo "Vous etes deja membre de notre serveur discord", d'ailleur a la fin il demande si on accepte que le serveur accede a DT pour le profil etc....

 

Par contre je vois pas de lien ou cliquer et uand je passe ma souris partout elle me dit que seul les liens "hachteumeuleu" sont activable (contenu non lu, marquer le site comme lu, IPS theme et IPSFocus)

 

Amicalement,

Tochiro

Discord-ance.png

Lien vers le commentaire

Bonsoir Nitrems ^^

Aaaaaaaaaah oki (/me mode grosse truffe). j'ai l'air d'un con hein ^^, ah ben la j'ai quelquechose ^^

 

Je te remercie Nitrems, bises à Avé Claudius Soxante-Quatorzus ^^

Bien Amicalement,

Tochiro

Discord-ance.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Qui peut m'aider pour accéder à ce discord

lorsque je clique sur "accéder..." je reçois un message "invalid author2 redrect ur...

sachant que j'ai déjà discord avec un autre pseudo pour mon jeu de farming simulator, coment ajouter le discord diapertouch et pouvoir aussi changer de pseudo

Merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 27/04/2020 à 09:31, Richounet-Lisa a dit :

Qui peut m'aider pour accéder à ce discord

lorsque je clique sur "accéder..." je reçois un message "invalid author2 redrect ur...

sachant que j'ai déjà discord avec un autre pseudo pour mon jeu de farming simulator, coment ajouter le discord diapertouch et pouvoir aussi changer de pseudo

Merci de votre aide

Normalement, c'est réglé. 😉

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...
Le 04/04/2021 à 20:12, ntrms a dit :

Oui, il existe toujours !

Il faut s'y connecter nécessairement avec le compte diaper touch et l'adresse mail associée, ou on peut y aller avec notre compte discord habituel ?

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Thalie a dit :

Il faut s'y connecter nécessairement avec le compte diaper touch et l'adresse mail associée, ou on peut y aller avec notre compte discord habituel ?

Il est possible de se connecter avec ton compte Discord habituel mais il faut l'associer à ton compte DiaperTouch. 😉

Lien vers le commentaire

Quelques précisions sur les étapes à suivre pour rejoindre le serveur Discord :

1 - Il faut cliquer sur le lien présent sur la page d'accueil du site :

image.png.6a370ff18af46b1438643987949d83dd.png

2 - Il faut ensuite cliquer sur « Connectez-vous à Discord et acceptez »

image.thumb.png.5fbd7edb109078787087cf0571b8685d.png

3 - Vous êtes alors redirigé vers le site de Discord.

Ici, il faut renseigner vos identifiants Discord puis cliquer sur « Se connecter ».

image.thumb.png.9db0291de59475722237cf0065dec2c4.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Bonjour à tous. J e pense avoir tout suivi pour le discord. Mais je suis dans un environnement tout vide 😰 du coup je me suis dit que se connecter à un serveur ça serait bien… mais ça me demande ceci et je ne sais pas quoi mettre … qui veut bien m’aider ? 😝

et en même temps, toujours depuis mon smartphone, je tente de modifier mon profil pour y mettre mon lien tumblr… j’ai beau valider ça ne le conserve pas 😕 peut être devrais je le faire depuis un PC ?

merci de votre aide 😉

9430E63A-BB3A-4089-8BD7-6E6363E3B917.jpeg

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Franck a dit :

Merci Emmanuel… mais je ne vois vraiment pas… je me connecterai depuis mon ordi ce sera peut être plus clair 😕

Le lien vers le serveur Discord n'est pas affiché en mode mobile.

Sur smartphone, il faut forcer l'affichage du site en version ordinateur pour le faire apparaître.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

bon, ben vous savez quoi ...? ca me demande toujours un code serveur si je veux me connecter... L'invitation n'est pas passée 😕 Il y a moyen que je le saisisse manuellement ? je peux le trouver sur le forum ? J'ai lu un peu "en large" 😛 Donc je l'ai peut être loupé 🙂 

il y a 42 minutes, Franck a dit :

bon, ben vous savez quoi ...? ca me demande toujours un code serveur si je veux me connecter... L'invitation n'est pas passée 😕 Il y a moyen que je le saisisse manuellement ? je peux le trouver sur le forum ? J'ai lu un peu "en large" 😛 Donc je l'ai peut être loupé 🙂 

Oups... Désolé en fait, il fallait lire un petit peu le forum et les conseils de Ntrms 😛 ... Et oui, il suffit de cliquer sur le "bouton" Discord du site pour se connecter et pas en "autonome" comme je le faisais !

Donc, me voila connecté. Désolé pour le dérangement 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
  • 2 mois après...

Bonsoir

Tu dois aller sur diapertouch page d'accueil

Tu descends jusqu'au logo diapertouch/Discord tu cliques dessus

Il te faut télécharger Google authentificator 

Une fois télécharger tu cliques sur le logo Discord dans diapertouch et il te demandera un code 

Tu va l'obtenir avec Google authentificator 

Et voilà le tour est joué

Bonne soirée 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

DiaperTouch est une communauté ayant principalement pour thème le fétichisme des couches-culottes et les jeux de régression. Ce site est strictement réservé aux personnes majeures (18 ans et plus). Nous vous invitons à consulter nos Conditions d’utilisation, notre Politique de confidentialité et notre Règles avant toute inscription. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.